Topic de Chatgptpredit :

Alerte - Anne Hidalgo se baigne dans la Seine le 23 juin notez dans votre agenda

• 1

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-de-paris-anne-hidalgo-va-bien-se-baigner-dans-la-seine-et-elle-avance-meme-une-date-c10364a0-e213-11ee-a4e2-455de047cb3e

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a évoqué la date du 23 juin 2024 pour effectuer le premier grand plongeon dans la Seine, dépolluée à l’occasion des Jeux olympiques. Plusieurs personnalités, dont Emmanuel Macron, pourraient se joindre à elle. Les travaux de dépollution seraient quant à eux en bonne voie pour le début de l’événement.

En hommage aux Jeux olympiques de 1900, certaines épreuves nautiques des JO de Paris 2024 auront lieu directement dans la Seine, dépolluée pour l’occasion. Pour montrer l’exemple, Anne Hidalgo, la maire de la capitale, avait indiqué vouloir se baigner dans le fleuve. Dans un entretien accordé à Reuters, elle a évoqué la date du 23 juin, journée olympique, pour effectuer ce premier plongeon, relaie Le Parisien .

Reste à s’assurer que les travaux de dépollution, qui ont représenté un coût de 1,4 milliard d’euros, seront terminés à temps. Marc Guillaume assure à France Bleu Paris que, d’ici les Jeux, 75 % du chantier aura été effectué, alors que l’objectif avait été fixé à 66 % dans le plan de 2020.

Ainsi, il devrait être possible de se baigner dans la Seine deux jours sur trois en moyenne l’été.

« On a travaillé sérieusement. On est prêts, on sera prêts. Nous avons fait tout le travail pour être prêts sur un plan A et pas sur un plan B. Je n’aime pas les plans B », a-t-elle déclaré

Ayaaaa la piscine la plus chère de l'histoire

on dirait un fake, mais non on est pas le 1er avril :hap:

ta réaction sur la gestion de l'argent PuBlIC ?

Heureusement que je paye pas pour ça vu que je suis un cassos suprême https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765418-content.png
Macron en calbute slip français qui chope une maladie cheloue ça promet

Le 15 mars 2024 Ă  12:05:33 :
on dirait un fake, mais non on est pas le 1er avril :hap:

ta réaction sur la gestion de l'argent PuBlIC ?

Je suis le premier a cracher sur Hidalgo la gauchiste et sa gestion de Paris, mais c'est une bonne solution malgré le cout faramineux. La Seine est pollué car Paris a un vieux système d'égout ou en cas de forte pluie et inondations pour que les égouts ne déborde pas dans la rue l'eau est évacuer dans la Seine. La dépollution de la Seine c'est juste crée un stockage pour cette eau en cas de monté du niveau des égouts.
C'est une mesure nécessaire malgré le prix je pense, pour la capitale de la France c'est pas mal, le gros problème c'est la population a Paris, qui en fait un shithole.
Paris pourrait être une belle ville sans tout les migrants et étrangers, mais ca c'est trop tard pour y remédier

Ils ont pas réussis un seul test l'année dernière mais cette fois ça sera bon, on y croit :hap:
C'est la bactérie E.Coli (De la merde donc) qui fait échouer les tests...
  • 1

Données du topic

Auteur
Chatgptpredit
Date de création
15 mars 2024 Ă  12:03:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300