Je suis le candaule de mon pote vis-à-vis de ma soeur
Salut à tous,
J'ai une histoire plutôt surréaliste à vous raconter. C'est un peu tordu, alors accrochez-vous.
Il y a quelques mois, mon pote m'a confié qu'il avait une relation avec ma sœur. En vrai j'avais déjà des doutes parce qu'il me parlait souvent d'elle.
Au début, j'ai été surpris, un peu choqué même. Mais au fil du temps, ça commencé à m'exciter.
J'ai commencé à ressentir un frisson à chaque fois qu'il me partageait les détails croustillants de leurs escapades sur WhatsApp.
C'est comme si c'était devenu un petit jeu entre nous. Il me raconte tout, du début à la fin, et moi queue à la main, absorbant chaque mot avec un plaisir coupable. Chaque message c'est comme une dose d'adrénaline, une fenêtre vers un monde interdit que je ne veux pas quitter.
Le truc, c'est que mon pote n'est pas dérangé du tout par le fait que je sache ce qui se passe entre lui et ma sœur. En fait, je dirais même qu'il semble apprécier de pouvoir partager ces détails intimes avec moi. Pour lui, c'est juste une affaire entre adultes consentants, et tant que ma sœur reste dans l'ignorance, tout va bien.
Elle n'a absolument aucune idée de ce qui se passe en coulisse, tandis que moi, je suis là, en train de savourer chaque petit morceau de cette histoire interdite.
Je sais que pour beaucoup de gens, cette situation serait un véritable cauchemar. Mais pour moi, c'est comme un jeu excitant, un secret que je garde précieusement pour moi-même. Je n'ai aucun remords à ce sujet, et je n'ai aucune intention de partager la vérité avec ma sœur. Pourquoi ruinerait-on quelque chose qui semble apporter du plaisir à tout le monde ?
Je suis conscient que cela peut sembler immoral pour certains, mais pour moi, en fin de compte, je suppose que je suis juste un spectateur privilégié.
Le 14 mars 2024 à 00:24:49 :
Il t'as fait tourner les vidéos ?
Quelques-unes.
Le 14 mars 2024 à 00:26:08 :
Il t'as fait tourner les vidéos ?Quelques-unes.
Lien ou DDB immédiate
Le 14 mars 2024 à 00:26:08 :
Il t'as fait tourner les vidéos ?Quelques-unes.
Non je refuse de le croire, tu mens putain de merde, pitié dis moi que tu mens parce que le cas contraire on mérite l'atome
Le 14 mars 2024 à 00:41:28 :
Le plaisir d'offrir
Joie de recevoir.
Par ici les vidéos.
Le 14 mars 2024 à 00:50:28 :
Ça fide
No fake
Données du topic
- Auteur
- nachhause
- Date de création
- 14 mars 2024 à 00:21:53