L'HUMILIATION de prendre les TRANSPORTS en COMMUN à 23 ans
Avec les collégiens, lycéens, et autre pyj
Voilà ce quoi je me tape matin, midi, et soir.
J'ai même entendu une gamine au collège elle devait être en 3ème, elle disait à sa pote "J'ai trop hâte d'avoir le permis"
Dire que j'ai le permis depuis 5 ans (eu à 18 ans) mais que j'ai jamais pu en acheter une car évidemment énorme prolo, alors que mon abonnement transport en commun me coûte seulement 20€/ mois
Le 07 mars 2024 à 20:51:59 racailleTN a écrit :
meme pas assez de thune pour une 206 chaud
Non du tout clé, quand c'est la misère c'est la misère écoute on n'est pas tous riche
Compte le prix de la voiture, le prix par mois en assurance, l'essence dedans, l'entretien car évidemment, parfois on tombe en panne, on doit faire des vidanges chaque année.. etc
ça revient à combien ? Au moins 1k voire + largement
Le 07 mars 2024 à 20:54:02 Maciej13 a écrit :
Y a pas de honte khey. Je bosse dans un grand groupe et plein de gens prennent le bus, y compris des ingés haut QI et des meufs 10/10 que je ne toucherai jamais. Je ne considère pas mon permis comme une marque de supériorité.
Le 07 mars 2024 à 20:54:40 Vallerand6 a écrit :
J'ai ton âge, le permis depuis mes 21 ans mais ça me dérange pas de prendre les transports en commun Après c'est parce que j'ai trop peur de conduire
Perso c'est clairement par contrainte, j'vais pas jouer l'hypocrite.
Le 07 mars 2024 à 20:55:47 KHEYDETER0053 a écrit :
Osef de ça, à Paris c'est souvent mieux de prendre les transports en commun où le vélo plutôt que la voiture
Alors à Paris je te confirme, faut être totalement ahuri pour posséder un véhicule là bas
Mais j'habite pas du tout à Paris.
Le 07 mars 2024 à 20:55:39 potoetkambi21 a écrit :
à la limite le bus oui mais beaucoup de gens prennent le tram ou le métro car c'est beaucoup plus rapide en ville
Après j'imagine que je m'évite beaucoup d'emmerdes, mon abonnement reste à 20€/ mois même si le moteur du BUS est à changer, ça c'est tellement reposant
Le 07 mars 2024 à 20:57:38 Cecasdece a écrit :
N'importe quoi, j'ai 33 ans et quand je dois faire Roubaix -Lille je prends le métro hein, sinon c'est la galere intégral en bagnole
Je dois être taré du cerveau, j'ai l'impression de me faire juger dans le regard des gamins que je croise tous les jours quand ils vont au collège, ou par les lycéens, étudiants
Le 07 mars 2024 à 20:56:37 Lurkerouf a écrit :
Tu sais que t'as vraiment aucun problème majeur dans la vie quand t'en es réduit à te plaindre de la démographie dans le bus que tu prends.
Tout dépend de l'endroit.
Si Gertrude a oublié d'acheter des tomates pour ses lasagnes et qu'elle appelle sa voisine en parlant fort, ça peut être fatiguant à la longue.
Données du topic
- Auteur
- PseudJetable001
- Date de création
- 7 mars 2024 à 20:51:09
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38