Mentir sur le CV soudainement ?
Supprimé- 1
Imaginons que je spam Indeed, France Travail, Hellowork, boîtes d'intérim tout ça avec un CV A pendant des mois sans succès avec à peu près une vingtaine de candidatures tous les jours.
Si je décide du jour au lendemain de me créer un CV B avec pleins de mensonges dessus, ça va forcément être grillé par pas mal d'entreprises non ?
Le 15 mars 2024 à 09:41:55 :
Ça se tente, ça dépend des mensonges, si c'est carrément des expériences en plus ou juste des "détails" qui n'étaient pas dans le CV A
Je pensais plutôt créer des expériences car pour la période pré-covid j'ai un CV nickel avec pas mal d'XP, c'est juste à partir de 2021 que ça part en steak et que c'est le néant.
Sur le CV A j'ai mis "2021-2024 : auto-entrepreneur", mais c'est grillé que je ment je pense car je bide avec tous les employeurs.
Le 15 mars 2024 à 09:45:37 :
Ça se tente, ça dépend des mensonges, si c'est carrément des expériences en plus ou juste des "détails" qui n'étaient pas dans le CV AJe pensais plutôt créer des expériences car pour la période pré-covid j'ai un CV nickel avec pas mal d'XP, c'est juste à partir de 2021 que ça part en steak et que c'est le néant.
Sur le CV A j'ai mis "2021-2024 : auto-entrepreneur", mais c'est grillé que je ment je pense car je bide avec tous les employeurs.
Tu peux pas juste décaler tes expériences pour faire semblant que c'est plus actuelle+ ralonger un peu chaque xp ?
Le 15 mars 2024 à 09:47:20 :
Le 15 mars 2024 à 09:45:37 :
Ça se tente, ça dépend des mensonges, si c'est carrément des expériences en plus ou juste des "détails" qui n'étaient pas dans le CV AJe pensais plutôt créer des expériences car pour la période pré-covid j'ai un CV nickel avec pas mal d'XP, c'est juste à partir de 2021 que ça part en steak et que c'est le néant.
Tu peux pas juste décaler tes expériences pour faire semblant que c'est plus actuelle+ ralonger un peu chaque xp ?
Déjà fait sauf que plus le temps passe, plus ça devient dur car c'est difficile de rallonger mes expériences à l'infini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Askeladdd
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:39:57
- Date de suppression
- 15 mars 2024 à 10:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12