Topic de 81738173 :

Antihistaminique en vente libre le plus efficace ?

  • 1

Je me fais tabasser par les pollens la, j'ai acheté de la cetirizine ça sert absolument a rien. Aucun praticien de libre vers chez moi parceque vive la fronce.

Y'a quoi en vente libre qui fonctionne bien ? J'men fout si ça a un effet somnolant, ça sera toujours mieux que la barre au front et le nez qui coule h24

Les histamines se développent au cours du temps sur les aliments. Commence peut-être par trouver une source de nourriture plus fraîche, comme des producteurs de légumes, fruits ou viandes locaux.

[20:16:11] <WinnieTroufion>
Les histamines se développent au cours du temps sur les aliments. Commence peut-être par trouver une source de nourriture plus fraîche, comme des producteurs de légumes, fruits ou viandes locaux.

Je mange uniquement des produits frais, je cuisine tout mes plats.
Je suis sur la cote d'Azur, on a eu un hiver exceptionnel, les cyprès sont surexcités, jamais vu autant de pollen, on est en alerte rouge

Pharmacien ici,
Mieux que la cetirizine en ventre libre il n’y a rien.
Va voir ton généraliste il pourra te prescrire des corticoides en spray nasale ce qui aidera un peu plus.
Glhf

[20:46:48] <Ionisos>
Pharmacien ici,
Mieux que la cetirizine en ventre libre il n’y a rien.
Va voir ton généraliste il pourra te prescrire des corticoides en spray nasale ce qui aidera un peu plus.
Glhf

OK merci, tant pis je vais souffrir

Bon a défaut d'avoir trouvé un médecin de libre, j'ai trouvé le Periactine en vente libre.
Niveau efficacité rien à voir avec cette daube de Cetirizine et au moins c'est vendu par boite de 30, pas par 7.

N'écoutez pas vos épiciers du médicament. Ils sont juste bon a servir des ordonnances :(

C’est un antihistaminique au même titre que la cetirizine, il est juste d’une famille différente...
Tant mieux si tu y vois une différence mais chimiquement c'est très semblable.
  • 1

Données du topic

Auteur
81738173
Date de création
18 mars 2024 à 20:10:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 350