Topic de PiluleAstrale :

Avouer à mon entourage que je suis cuckold ?

  • 1

J'ai 26 ans et ma compagne aussi. On est à fond dans le cuckolding quasiment depuis notre rencontre et j'étais pussy free à 99% quand nous nous sommes mariés à 21 ans.

Avant de nous marier, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je pourrais peut-être avoir des relations sexuelles avec elle une fois par an ou quelque chose comme ça, mais qu'elle ne tomber enceinte que d'un vrai mec.

Au début, j'étais très honteux. J'en ai parlé à mon beau-père qui était le seul à connaître le cuckolding et c'est lui qui m'a convaincu.
Il m'a dit que j'étais son fils et que je serais toujours son fils aîné. Peu importe d'où je viens, c'est lui qui m'a élevé.

J'ai décidé d'épouser mon amour de jeunesse. 5 ans plus tard. Nous avons 4 enfants, tous issus de différents taureaux. Et mon père avait raison.
Les bulls ne sont que des donneurs de sperme. Ce sont tous mes enfants et je les aime, et ceux qui sont en âge de parler m'appellent papa.

Maintenant, le conseil dont nous avons besoin est de savoir si nous devons être ouverts avec notre famille et nos amis. Certains commencent à dénigrer ma compagne parce que tous les enfants sont d'une race différente et qu'ils pensent qu'elle me trompe et me manipule. Pour situer le contexte, nous sommes indiens et un enfant est métis blanc et trois sont métis noirs.

Devrions-nous dire la vérité ou couper les ponts avec les membres de la famille qui l'insultent ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PiluleAstrale
Date de création
12 mars 2024 à 23:44:14
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 196