Topic de j0h4ab13dt :

Le problème n'a jamais été les femmes

  • 1

Quand tu level up et que tu te rends compte que c'était toi le problème depuis tout ce temps, c'est tellement plus simple par la suite

En prenant en compte ça je suis evidemment plus puceau depuis le jour même ou j'ai accepté que c'était moi le problème

Mais bon c'est plus facile de dire que c'est la faute des autres j'en suis conscient
Bien évidemment les femmes ont une part de responsabilité mais soyons honnêtes c'est totalement de notre faute si on est dans notre situation a 99%
Bah oui ptdr, quand tu perds à un jeu faut pas accuser les règles mais apprendre à jouer
Au début oui mes par la suite de la relation elle te dit que elle à coucher juste avec 10 renois et que elle à changer depuis tu fait quoi

Le 04 mars 2024 à 20:18:10 Pimpsi a écrit :
Bah oui ptdr, quand tu perds à un jeu faut pas accuser les règles mais apprendre à jouer

Exactement j'ai appris ça trop tard

Le 04 mars 2024 à 20:19:33 manfast12 a écrit :
Au début oui mes par la suite de la relation elle te dit que elle à coucher juste avec 10 renois et que elle à changer depuis tu fait quoi

Je suis renoi mon ex était noires donc ça m'étonnera pas mais comme vous êtes insécure et prenez trop les "redpill" du forum au sérieux..

Tu penses qu'elle va te tromper parce qu'elle a baisé avec des renoi c'est ça ? :rire:

Faut pas trop en demander aux incels du forum.
Laisse les dans leur délire, c'est mieux pour tout le monde

Quand tu te rends compte simplement que les femmes sont perverses et la vaste majorité des hommes faibles mentalement

Difficile d'en vouloir à l'un ou l'autre.

Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Le 04 mars 2024 à 20:23:30 SirCrustibald a écrit :
Faut pas trop en demander aux incels du forum.
Laisse les dans leur délire, c'est mieux pour tout le monde

Toutes façons moi j'essaye plus de les donner des conseils (étant moi même un ancien frustré sexuellement, donc légitime)

Le 04 mars 2024 à 20:24:42 Dieu_Bitcoin a écrit :
Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Je sais que c'est 10x plus facile ailleurs qu'en France, rhey tu vas rien m'apprendre je suis née aux Antilles tout le monde la-bas n'est plus puceau passé 15 ans

Cependant les françaises sont loin d'être les plus exigeantes quand tu sais t'y prendre

Le 04 mars 2024 à 20:27:10 :

Le 04 mars 2024 à 20:24:42 Dieu_Bitcoin a écrit :
Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Je sais que c'est 10x plus facile ailleurs qu'en France, rhey tu vas rien m'apprendre je suis née aux Antilles tout le monde la-bas n'est plus puceau passé 15 ans

Cependant les françaises sont loin d'être les plus exigeantes quand tu sais t'y prendre

Les françaises sont en plus plutôt simples à séduire, même si je trouve que c'est vraiment plus simple quand tu les vois sur le moyen terme plutôt que en one shot

Le 04 mars 2024 à 20:29:09 Pimpsi a écrit :

Le 04 mars 2024 à 20:27:10 :

Le 04 mars 2024 à 20:24:42 Dieu_Bitcoin a écrit :
Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Je sais que c'est 10x plus facile ailleurs qu'en France, rhey tu vas rien m'apprendre je suis née aux Antilles tout le monde la-bas n'est plus puceau passé 15 ans

Cependant les françaises sont loin d'être les plus exigeantes quand tu sais t'y prendre

Les françaises sont en plus plutôt simples à séduire, même si je trouve que c'est vraiment plus simple quand tu les vois sur le moyen terme plutôt que en one shot

C'est vrai que c'est pas compliqué mais bon ils parlent sûrement des femmes sur les sites de rencontre qui ne sont PAS DU TOUT une référence

Le 04 mars 2024 à 20:32:13 :

Le 04 mars 2024 à 20:29:09 Pimpsi a écrit :

Le 04 mars 2024 à 20:27:10 :

Le 04 mars 2024 à 20:24:42 Dieu_Bitcoin a écrit :
Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Je sais que c'est 10x plus facile ailleurs qu'en France, rhey tu vas rien m'apprendre je suis née aux Antilles tout le monde la-bas n'est plus puceau passé 15 ans

Cependant les françaises sont loin d'être les plus exigeantes quand tu sais t'y prendre

Les françaises sont en plus plutôt simples à séduire, même si je trouve que c'est vraiment plus simple quand tu les vois sur le moyen terme plutôt que en one shot

C'est vrai que c'est pas compliqué mais bon ils parlent sûrement des femmes sur les sites de rencontre qui ne sont PAS DU TOUT une référence

En soi c'est pas les femmes qui sont dessus le problème pcq dans un autre contexte elles seraient différentes

Le problème c'est l'appli en soi, t'as une seule chance c'est d'être beau en photo, c'est le seul critère de sélection. Sur tinder j'ai aucun résultat, le bug et tout, en vrai j'arrive à être assez facilement la coqueluche des femmes qui m'entourent parce que je les fais rire, parce que je sais gérer l'implicite et que je leur fais "vivre" quelque chose d'un peu original.

Miser sur tinder en étant pas parfaitement beau en photo c'est être atteint cérébralement: tu testes, marche -> continue
tu testes, ça marche pas -> désinstalles

Le 04 mars 2024 à 20:34:14 :
La pill des pills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la vantablack pill

Le 04 mars 2024 à 20:24:42 :
Go expat et tu verras que le pb c'est les fr

Ceci + génération complètement dévergonder

  • 1

Données du topic

Auteur
j0h4ab13dt
Date de création
4 mars 2024 à 20:12:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 350