Topic de Songocu :

Ma vie est ultra monotone c'est tellement chiant

• 1

J'ai pas de famille, pas d'amis, juste un copain avec qui je vis depuis 4 ans

Ma vie c'est juste travailler et me reposer le soir

Le weekend c'est les tâches ménagères, et rebelote ça recommence

Mais quel est l'intérêt de vivre une telle vie en fait? Je gagne pas assez d'argent pour changer quoique ce soit, à moins de continuer à bosser 20 ans intensément et vivre dans l'extrême privation (pas de vie sociale, quasi aucun achat à part le Minimum Vital) où là oui je pourrais avoir une somme plutôt correcte pour avoir un semblant de liberté, mais au prix d'avoir sacrifier ma jeunesse

Bref, je trouve que le système est vraiment à bout de souffle là c'est pitoyable. Mon grand père paternel faisait vivre 7 enfants et une femme avec un seul salaire, mon grand père paternel, 3 enfants.

Notre génération ? Même se faire vivre seul décemment on ne peut pas

C'est vraiment pitoyable comme époque :(

c'est la vie de la plupart des gens, en général c'est le french dream avec la Magalax, metro-boulot-dodo, et les courses au Lidl avec les gosses le week end :(
J’me suis arrêté à un copain au moins c’est déjà ça essaye de te trouver une passion

Se rendre compte que l'esclavage n'a jamais été aboli :fou:

Qu'en tant que prolo dans ce monde on est juste un rouage dans l'engrenage pour servir une petite caste de privilégiés :fou:

Le 15 mars 2024 à 05:12:34 :
J’me suis arrêté à un copain au moins c’est déjà ça essaye de te trouver une passion

J'en ai plein des passions. J'aimerais juste faire ça de mes journées au lieu de travailler

Le soir parfois j'ai même plus l'énergie pour m'y consacrer

Le 15 mars 2024 à 05:12:28 :
c'est la vie de la plupart des gens, en général c'est le french dream avec la Magalax, metro-boulot-dodo, et les courses au Lidl avec les gosses le week end :(

Ça doit être encore plus horrible avec des enfants, un véritable film d'horreur.

• 1

Données du topic

Auteur
Songocu
Date de création
15 mars 2024 à 05:11:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 303