Des toxicomanes ?
Supprimé- 1
No ban les mods svp, aucune incitation, c'est un forum destiné à des personnes majeures, je cherche uniquement des témoignages ici pour partager et converser sur nos problèmes d'addictions qui existent et pour s'entre-aider.
Moi c'est surtout la C, j'ai commencé à mes 25, j'en ai 28, un fils de bientot 2 ans, j'ai eu du mal a accepter que j'avais derivé de la consommation festive vers une consommation problèmatique, j'ai enfin eu les couilles d'en parler à mon medecin, il est ultra bienveillant, souhaite me suivre personnellement (je le connais depuis tout petit) et je le vois régulièrement maintenant, et j'ai quand meme pas mal diminué meme si je suis toujours rattrapé par mes démons de temps en temps.
J'ai commencé à prendre des drogues quand des vieux potes m'ont fait sortir de ma grotte (j'était un full puceau associal) quand j'avais 20 ans, et j'ai découvert le monde de la free-party (teuf, etc) j'ai pris les principaux truc, md/taz, lsd, K, 2cb, speed, alors que je connaissais a peine l'alcool, puis la C, c'était vraiment occasionnel sauf que dans mon groupe d'amis c'est devenu LA drogue de prédilection et c'est ce qui a rendu le truc mauvais, et quand mon père est mort d'un cancer ya 3 ans, c'est la que je suis parti en couilles.
Le 09 mars 2024 à 23:58:30 :
Le secret pour substituer la drogue c'est faire du sport
Lol tellement pas
avoir un cas social en guise de père
il finira sûrement comme toi
2 semaines que j'ai pas touché au canna perso, et je compte bien définitivement jeté cette merde par la fenêtre
Et là je prévois d'arrêter la cigarette dans quelques jours...
Le 10 mars 2024 à 00:27:01 :
triste pour le fils
avoir un cas social en guise de père
il finira sûrement comme toi
Tu me connais pas IRL, je pense que je porte mieux que 99% du forum
Le 10 mars 2024 à 00:28:48 :
Que penses tu du DMT ?
Jamais testé, j'ai déjà trouvé le LSD trop puissant pour moi, les psychédélique m'effraient
Le 10 mars 2024 à 00:27:34 :
2 semaines que j'ai pas touché au canna perso, et je compte bien définitivement jeté cette merde par la fenêtreEt là je prévois d'arrêter la cigarette dans quelques jours...
Bonne initiative, force ma clé
Le 10 mars 2024 à 00:50:30 :
Pareil que toi, grosse addiction à la C qui a commencé par le travail et qui était devenu systématique dans tout ce que je faisais. Ca fait 5 mois que je suis sobre maintenant.
GG, comment ta arreté ? ta eu un déclic ?
J'ai arrêté facilement en décembre 2022 et ça me manque pas du tout , même si ça creer un vide au début
Le 10 mars 2024 à 00:27:34 :
2 semaines que j'ai pas touché au canna perso, et je compte bien définitivement jeté cette merde par la fenêtreEt là je prévois d'arrêter la cigarette dans quelques jours...
Comparer une addiction à la C et la fume…
Sa existe pas l’addiction à la beuh sa fait plus de 10 ans que je fume le plus c’était 10g par jour et même à ce moment je pouvais m’arrêter quand je voulais
Le pire que je pouvais ressentir c’était une suée dans la nuit mais c’est juste le corps qui évacue les toxines pareille quand tu bois enormemtn de café et que t’arrête t’aura les meme symptôme mais on parle pas d’addiction pous sa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thedogzinc
- Date de création
- 9 mars 2024 à 23:52:27
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 05:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16