Trump implore 30 entreprises de financer sa caution de $454 millions, ILS REFUSENT TOUS
Le 18 mars 2024 à 18:29:58 The_Survival a écrit :
Le 18 mars 2024 à 18:28:01 PuantiCatus a écrit :
même s'il est emprisonné il peut devenir président, techniquement c'est légal aux USAPourquoi tu l'aimes pas d'ailleurs ? Choffa ?
si j'ai à t'expliquer pourquoi Trump est une catastrophe c'est que de toute façon tu peux pas comprendre
Le 18 mars 2024 à 18:31:07 PuantiCatus a écrit :
même s'il est emprisonné il peut devenir président, techniquement c'est légal aux USAPourquoi tu l'aimes pas d'ailleurs ? Choffa ?
si j'ai à t'expliquer pourquoi Trump est une catastrophe c'est que de toute façon tu peux pas comprendre
J'essaie juste de comprendre ton profil psychologique au travers tes différents topics et post. Tu as une complexité dans ta façon de penser avec un ton d'arrogance et d'excès de confiance.
Le 18 mars 2024 à 18:32:34 The_Survival a écrit :
Le 18 mars 2024 à 18:31:07 PuantiCatus a écrit :
J'essaie juste de comprendre ton profil psychologique au travers tes différents topics et post. Tu as une complexité dans ta façon de penser avec un ton d'arrogance et d'excès de confiance.
c'est normal, contrairement à la majorité du forum je suis pas un raté au RSA
y en a d'autres comme moi
Le 18 mars 2024 à 18:31:07 :
Essaye comme si tu devais l'expliquer à un macaque stp
Le 18 mars 2024 à 18:33:49 :
Le 18 mars 2024 à 18:31:07 :
Essaye comme si tu devais l'expliquer à un macaque stp
Parce que Trump n'est qu'un hypocrite populiste parmi d'autres.
Anti-élites, mais fait clairement partie d'une élite
Anti-immigration, mais ses mécènes sont bien contents d'avoir de l'immigration pour écraser les salaires
Anti-décadence mais caricatural en termes de valeurs familiales
C'est juste un énième mercenaire à la solde des lobbys comme les américains en produisent en boucle, sauf qu'en plus il n'a aucune stature présidentielle, est intellectuellement médiocre, pompe constamment des pays hostiles aux USA pour son intérêt personnel, et depuis quelques années il a un sale Alzheimer par dessus le marché, c'est un délire (il est mentalement bien plus dégradé que Biden pour le coup, déjà que Biden n'est pas très frais...)
Ca degage.
Ché pour ce tocard
Être encore pro trump alors qu’il a pissé sur ses électeurs après le capitole
El famoso anti système mais bien docile à israel et va dans les soirées chez epstein
Bezos homme le plus riche du monde en 2019-2020 : A titre de comparaison, Jeff Bezos possède 9,53 milliards de dollars en cash selon les calculs du site Nairametrics, soit 5% de l'ensemble de son patrimoine. Un matelas confortable que le fondateur d'Amazon s'est constitué en revendant des actions Amazon au fil des années.
Le 18 mars 2024 à 20:20:20 Larrychance795 a écrit :
Bezos homme le plus riche du monde en 2019-2020 : A titre de comparaison, Jeff Bezos possède 9,53 milliards de dollars en cash selon les calculs du site Nairametrics, soit 5% de l'ensemble de son patrimoine. Un matelas confortable que le fondateur d'Amazon s'est constitué en revendant des actions Amazon au fil des années.
la plupart des descos pensent que "milliardaire" ça veut dire avoir des milliards en cash
Données du topic
- Auteur
- PuantiCatus
- Date de création
- 18 mars 2024 à 18:10:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40