Topic de LamereDenis] :

Il tue sa femme qui le cuck en direct

https://twitter.com/CollinRugg/status/1766194814595563698?t=ZfqXsvql7bb907RFklYbQw&s=19

Apres avoir découvert qu'elle le cuck il la tue, elle filme, il a été condamné a 10 ans de prison

Il sera libérable dans 5 ans

Le jury etait entièrement féminin, la peine requise etait 20 ans

Elle l'ont grave aidé

Juste avant de la tuer il lui a dit ça

"Alright, goodbye. You're [going to] meet Jesus, I hope it was worth it'"

Puis il a tiré 3x

Il a l'air complètement torché bouboule :rire:

Bordel la redescente à du être violente là

Comme quoi le téléphone arrête pas les balles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 mars 2024 à 23:22:30 :
Le jury etait entièrement féminin, la peine requise etait 20 ans

Elle l'ont grave aidé

Elles veulent sa queue.

J'essaye mettre des photos de la meuf mais noelschak veut pas
Le mec est complètement torché est a du mal a charger son arme , d'ailleurs je comprends pas pourquoi la femme ne lui arrache pas son arme a ce moment là, elle continue a filmer c'est un peu une sélection naturelle :(
Je suis censé avoir de la peine ou pas ? Étant donné que les femmes souhaitent voir les hommes finir seuls et sans jamais avoir connu l’amour :)
il est teub à l'air en plus
Si le Texas inflige 10 ans pour ça, en France le mec aurait eu 2 mois de sursis + amende pour la famille de la femme tuée pour rembourser la bastos.
Seulement 10 ans je pensais qu’on prenait mini 50 ans la bas

Le 09 mars 2024 à 23:31:16 :
il est teub à l'air en plus

Comme lui il peut pas la voir sous son bide a biere il croit c'est pareil pour nous

Pauvre homme, elle a vraiment du le pousser à bout

Moi en tout cas si je devais être en situation où je me dis que c'est mes derniers instants, je préfère qu'on dise de moi qu'il a essayé de saisir l'arme ou de fuir plutôt que de laisser une vidéo de moi ou je filme mon agresseur me tuer comme un golem.

C'est franchement ridicule. C'est fou qu'elle ait pas pensé à mettre cette énergie à fuir. A l'image de son mari elle devait être une grosse vache incapable de marcher sans petite voiturette de grosse

Données du topic

Auteur
LamereDenis]
Date de création
9 mars 2024 à 23:19:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 329