Topic de SuperMario9444 :

Vous gagnez 1 milliard d'Euros, vous faites quoi ?

C'est beaucoup d'argent, donnez moi des idées si ça m'arrive
Étape 1 :Je me casse de ce pays

Le 18 mars 2024 à 16:15:04 :

Pour aller où ?

En espagne pour commencer , mais perso je pense que j'en parlerais a mon frere aui saurait quoi en faire
Je go 2-3 banques pour ultra riche, je garde 100M en mode « compte courant » et le reste je leur dis de gérer (en gros osef), avec un recap bi annuel enfin c’est eux qui me diront.

Le 18 mars 2024 à 16:20:31 :
Je go 2-3 banques pour ultra riche, je garde 100M en mode « compte courant » et le reste je leur dis de gérer (en gros osef), avec un recap bi annuel enfin c’est eux qui me diront.

Du coup t'as vraiment aucun projet à part avoir du fric ?

je vais voir deux ou trois fiscalistes et je leur demande comment gérer mon fric

Le 18 mars 2024 à 16:15:04 :

Cette réponse de qualité.
C'est le plus important à faire.
Le reste est superficiel à coté.

je dépense tout dans la drogue et les putes jusqu'à l'overdose et je fait un testament pour que le reste de ma fortune soit légué à des forumeurs 0 tout

Le 18 mars 2024 à 16:21:46 :

Avec 100M tu fais ce que tu veux, tu vies au jour le jour, tu achètes une maison en mode QG en suisse ou dans le pays que tu préfères et quand t’as envi de voyager tu voyages, quand tu veux rester chez toi à game tu le fais.

T’as pas besoins d’avoir de projet avec ça

J’achète une maison et si il me reste assez je n’hésiterai pas a ouvrir une petite société a mon nom
Je me fais faire une grosse maison avec piscine, salle de concert et serviteurs et je fais la fête tous les soirs jusqu'à ce que je meurs
j'achète un pc gaming à 30 k

Le 18 mars 2024 à 16:24:46 :

Le 18 mars 2024 à 16:21:46 :

Avec 100M tu fais ce que tu veux, tu vies au jour le jour, tu achètes une maison en mode QG en suisse ou dans le pays que tu préfères et quand t’as envi de voyager tu voyages, quand tu veux rester chez toi à game tu le fais.

T’as pas besoins d’avoir de projet avec ça

Tellement vrai.
La majorité des projets consistent à se faire du fric et/ou à constituer un patrimoine.

Quand tu a du fric à plus savoir quoi en faire, tu n'a plus vraiment besoin d'avoir des projets.

je vais voir la banque pour savoir si c'est un apport suffisant pour un 20m2 à Paris avec vu sur un morceau de la tour Eiffel

Le 18 mars 2024 à 16:22:52 :
je vais voir deux ou trois fiscalistes et je leur demande comment gérer mon fric

Le 18 mars 2024 à 16:24:31 :
je dépense tout dans la drogue et les putes jusqu'à l'overdose et je fait un testament pour que le reste de ma fortune soit légué à des forumeurs 0 tout

Ah, enfin un mec qui sait profiter !

Moi pour le kiff.
Je choisirai un mec/femme un peu au hasard. Et je changerais sa vie en lui donnant une grosse somme d'argent.

Pouvoir changer la vie de quelqu'un juste par caprice, ça doit être un kiff.

Le 18 mars 2024 à 16:27:14 :
je vais voir la banque pour savoir si c'est un apport suffisant pour un 20m2 à Paris avec vu sur un morceau de la tour Eiffel

ton dossier sera refusé

je fais un topic où j'offre 10 K a la premiere page :oui:

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
18 mars 2024 à 16:14:38
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 325