Comment avez vous découvert vos FANTASMES ?
- 1
Perso j'ai deux gros fantasmes:
-La bimbo refaite : Petit Journal à l'ancienne sur canal + avec une séquence où ils montrent Pamela Anderson c'est la révélation est depuis je suis obsédé par ce genre de fille
-Deuxieme la strip-teaseuse tatouée: Je suis au college, je rentre chez moi, dans l'immeuble de mes parents il y avait un cabinet de dentiste. Je rentre dans l'ascenseur une meuf qui va chez le dentiste monte avec moi, pour vous donner une idée elle ressemblait un peu à Christy Mack avec une coupe comme ça et plus de tatouage depuis fixette sur ce genre de meuf, je suis sortie pratiquement que avec des filles comme ça avec les problèmes qui vont avec
Le 10 mars 2024 à 14:17:21 :
Le 10 mars 2024 à 14:16:24 PubliusOvidius a écrit :
Les gothiques à cause de la mère Adams et de Teen Titans.C'est vrais que je pense que la famille Adams a converti plus d'un malandrin
J'étais en fin de primaire, l'image s'est gravé en moi . Maintenant j'ai une attirance irrépressible pour les gothiques. Je n'en ai jamais connu malheureusement, attisant encore plus le fantasme
Le 10 mars 2024 à 14:22:39 :
Le 10 mars 2024 à 14:21:49 ArsenicPussy a écrit :
Je sais pas trop ça se fait au fur et à mesure, globalement j'ai quasiment tout essayé et ce que j'aime je le garde et réitère et le moins je l'évite à plus ou moins haut degrés.
Vraiment pas, mais j'ai passé qql temps dans le milieu libertin et je me suis tapé pas mal de prostituées aussi. On va dire que j'ai foutu la langue ou certains mettraient pas les bottes.
Le 10 mars 2024 à 14:24:35 ArsenicPussy a écrit :
Je sais pas trop ça se fait au fur et à mesure, globalement j'ai quasiment tout essayé et ce que j'aime je le garde et réitère et le moins je l'évite à plus ou moins haut degrés.Vraiment pas, mais j'ai passé qql temps dans le milieu libertin et je me suis tapé pas mal de prostituées aussi. On va dire que j'ai foutu la langue ou certains mettraient pas les bottes.
Le 10 mars 2024 à 14:26:10 :
Le 10 mars 2024 à 14:24:35 ArsenicPussy a écrit :
Je sais pas trop ça se fait au fur et à mesure, globalement j'ai quasiment tout essayé et ce que j'aime je le garde et réitère et le moins je l'évite à plus ou moins haut degrés.Vraiment pas, mais j'ai passé qql temps dans le milieu libertin et je me suis tapé pas mal de prostituées aussi. On va dire que j'ai foutu la langue ou certains mettraient pas les bottes.
Je m'ennuyais disons.
Après avec ma gueule je fais innocent donc ça passe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cahierbranleur
- Date de création
- 10 mars 2024 à 14:14:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14