Les anti Aya Nakamura c'est quoi ça ?
En vérité y’a 2 choses :
- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux
- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.
Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.
On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.
Le 13 mars 2024 à 16:04:31 :
En vérité y’a 2 choses :- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux
- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.
Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.
On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.
L'avis des fachos qui ragent que ce ne soit pas une fds qui chante pour les JO est sans importance, là-dessus y'a aucun soucis. Je suis d'origine extra-Européenne mais moi-même ça me met mal à l'aise que ce soit une chanteuse avec un talent vocal qui laisse à désirer qui soit choisie pour chanter aux JO.
Oui elle est populaire mais y'a mieux en terme de chanteuses en France. En ce qui concerne Piaf ça pourrait être la pire des mrd humaines que ça resterait tout de même une chanteuse qui a marquée l'histoire de la musique Française à jamais.
Le 12 mars 2024 à 18:38:54 :
De la pop
Un de ses seuls genre pire que le rap
Ouais nan par contre faut pas être pas pousser
Soufiane, ces chansons c'est de la daube, arrête de rager sur les pseudos racistes, qu'elles chantent Edith Piaf ou ses propres chansons n'y changent rien. Elle a aucun talent, aucun génie, elle produit juste de la daube americanisé absurde, rien à voir avec la chanson français.
Et c'est quoi le principe du topic, parce qu'elle vend beaucoup ça devrait valoir quelque chose ? Plus personne n'écoute Hildegarde von Bingen, ça veut dire que ça vaut rien, que c'est moins bien que Nakamura ?
Un moteur n'est pas un champion de cyclisme du tour de france si il participe avec sa moto hein.
L'autotune devrait être automatiquement banni de ce genre de sélection.
Voir de la " musique " tout court.
Autant j'ai rien si c'est utilisé de temps en temps mais la c'est systématique.
La meuf n'a pas de voix, point.
C'est donc pas une chanteuse, point.
Hello papi, mais qué pasa? (Mais qué pasa?)
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (Oh yeah, yeah, yeah)
Mais ça va pas? mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe? (Eh)
Tu croyais quoi, qu'on s'verrait plus jamais?
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
En vérité y’a 2 choses :- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux
Résumé : ouin ouin ouiiiiiiiiin ci li rassisse
Le 13 mars 2024 à 16:29:55 :
Résumé : ouin ouin ouiiiiiiiiin ci li rassisse
Par contre quand TLM parle à la TV qu'elle à été choisie car racisée, ce n'est pas du racisme.
Le 13 mars 2024 à 16:35:14 :
La musique est faite pour se vider la tête donc des c'est normale les paroles légèresPas réfléchir sur l'impératif catégorique kantien ou la physique quantique les pédants
Les gens comme elle seront les premier à venir pleurer à cause de l'ia.
" c'est pas de la musique, lo ".
Et oui aya chante mal mais c'est subjectif ...
Le 13 mars 2024 à 16:35:14 :
La musique est faite pour se vider la tête donc des c'est normale les paroles légèresPas réfléchir sur l'impératif catégorique kantien ou la physique quantique les pédants
avant la musique c'était du Litz ou rachminoff
mtn on a une meuf qui twerk pendant 3 min en disant glouglougloug taktak et ca fait delle une artiste
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 12 mars 2024 à 18:33:16
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277