Topic de SonicDebanni5 :

Les anti Aya Nakamura c'est quoi ça ?

En vérité y’a 2 choses :

- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux

- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.

Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.

On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.

Le 13 mars 2024 à 16:04:31 :
En vérité y’a 2 choses :

- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux

- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.

Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.

On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.

L'avis des fachos qui ragent que ce ne soit pas une fds qui chante pour les JO est sans importance, là-dessus y'a aucun soucis. Je suis d'origine extra-Européenne mais moi-même ça me met mal à l'aise que ce soit une chanteuse avec un talent vocal qui laisse à désirer qui soit choisie pour chanter aux JO.

Oui elle est populaire mais y'a mieux en terme de chanteuses en France. En ce qui concerne Piaf ça pourrait être la pire des mrd humaines que ça resterait tout de même une chanteuse qui a marquée l'histoire de la musique Française à jamais.

On se demande qui controle cette industrie satanique :)
Ça montre qu’on aurait du prendre Taylor qui est bien plus populaire. :hap:
Gros potentiel de CSC avec l'image du topax original posterent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 12 mars 2024 à 18:38:54 :
De la pop
Un de ses seuls genre pire que le rap

Ouais nan par contre faut pas être pas pousser :rire:

Soufiane, ces chansons c'est de la daube, arrête de rager sur les pseudos racistes, qu'elles chantent Edith Piaf ou ses propres chansons n'y changent rien. Elle a aucun talent, aucun génie, elle produit juste de la daube americanisé absurde, rien à voir avec la chanson français.

Et c'est quoi le principe du topic, parce qu'elle vend beaucoup ça devrait valoir quelque chose ? Plus personne n'écoute Hildegarde von Bingen, ça veut dire que ça vaut rien, que c'est moins bien que Nakamura ?

Lasentense, personne ne rage qu'ayant Nakamura n'est pas une française de souche parce que c'est pas non plus une française d'adoption. C'est juste une descendante d'immigrée americanisé. La France elle est nulle part dans son parcours.

Un moteur n'est pas un champion de cyclisme du tour de france si il participe avec sa moto hein.

L'autotune devrait être automatiquement banni de ce genre de sélection.

Voir de la " musique " tout court.

Autant j'ai rien si c'est utilisé de temps en temps mais la c'est systématique.

La meuf n'a pas de voix, point.

C'est donc pas une chanteuse, point.

Bordel cela n'a aucun sens dans ses chansons :rire:

Hello papi, mais qué pasa? (Mais qué pasa?)
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (Oh yeah, yeah, yeah)
Mais ça va pas? mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tit-pe? (Eh)
Tu croyais quoi, qu'on s'verrait plus jamais?
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633770454-ahiredbull.png

Le 13 mars 2024 à 16:04:31 :
En vérité y’a 2 choses :

- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux

- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.

Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.

On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.

Résumé : ouin ouin ouiiiiiiiiin ci li rassisse

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche que Piaf ait chanté pour l'armée allemande, qu'est-ce que ça change ? Et puis entre toi et moi, Nakamura avait pu chanté pour la résistance, 99% des gars lui aurait fait remarquer 1) que sa musique c'était de la daube et que 2) ce serait peut-être pas mal d'envisager un retour à Bamako :rire:.

La musique est faite pour se vider la tête donc des c'est normale les paroles légères

Pas réfléchir sur l'impératif catégorique kantien ou la physique quantique les pédants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mars 2024 à 16:29:55 :

Le 13 mars 2024 à 16:04:31 :
En vérité y’a 2 choses :

- l’avis des racistes : « retourne à bamako » on repassera quand on prendra ces gens au sérieux

- l’avis musical (souvent utilisé par lâcheté pour cacher un racisme mais pas toujours) : « mais elle ne chante même pas français elle est nulle en chanson ». Cet avis s’entend cependant il est ultra minoritaire et les chiffres prouvent l’inverse les FRANÇAIS écoutent en masse Aya Nakamura c’est une célébrité ultra populaire.

Donc finalement pas trop de raisons de ne pas la faire chanter, par contre on est pas obligés de lui faire chanter du Piaf elle a qu’à interpréter ses titres.

On rappellera que Piaf a fait des scènes pour les nazis à l’ancienne mais bon ça personne n’en parle.

Résumé : ouin ouin ouiiiiiiiiin ci li rassisse

Par contre quand TLM parle à la TV qu'elle à été choisie car racisée, ce n'est pas du racisme.

:rire:

Le 12 mars 2024 à 18:34:30 :
Les chiffres parlent c'est bien ce que je mdis

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/3/1710344149-image.png

Le 13 mars 2024 à 16:35:14 :
La musique est faite pour se vider la tête donc des c'est normale les paroles légères

Pas réfléchir sur l'impératif catégorique kantien ou la physique quantique les pédants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gens comme elle seront les premier à venir pleurer à cause de l'ia.

:rire:

" c'est pas de la musique, lo ".

C'est simple la France est un pays blanc qui doit être représenté par un blanc francophone :hap:
Et oui aya chante mal mais c'est subjectif ... :hap:

Le 13 mars 2024 à 16:35:14 :
La musique est faite pour se vider la tête donc des c'est normale les paroles légères

Pas réfléchir sur l'impératif catégorique kantien ou la physique quantique les pédants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

avant la musique c'était du Litz ou rachminoff
mtn on a une meuf qui twerk pendant 3 min en disant glouglougloug taktak et ca fait delle une artiste

Données du topic

Auteur
SonicDebanni5
Date de création
12 mars 2024 à 18:33:16
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 93