JVc en 2024: 800 connectés
Notre dernier lieu de sociabilisation décrépit petit à petit
je sais pas comment je vais faire quand il va mourir pour de bon d'ici 2 ou 3 ans
Le 18 mars 2024 à 15:14:16 :
800 connectés, topics 410 en 5 minutes, droit de rien dire, modérateurs invisibles, 50% des topics qui sont des redirections vers des liens Twitter/TikTok, aucune activité de forum/aucune rencontre
je sais pas comment je vais faire quand il va mourir pour de bon d'ici 2 ou 3 ans
Tu vas reprendre ta vie en main khey
Ce sera une renaissance
Le 18 mars 2024 à 15:15:22 :
800 connectés, topics 410 en 5 minutes, droit de rien dire, modérateurs invisibles, 50% des topics qui sont des redirections vers des liens Twitter/TikTok, aucune activité de forum/aucune rencontre
je sais pas comment je vais faire quand il va mourir pour de bon d'ici 2 ou 3 ansTu vas reprendre ta vie en main khey
Ce sera une renaissance
Si j'étais capable de reprendre ma vie en main socialement y a bien longtemps que je l'aurais fait
Je suis trop asociable
L épidémie de cancer les prochaines années
Moi je cherche un khey depuis quelques jours, il a disparu
Je ne le trouve pas
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé
Venez sur Onche
En même temps n'importe quel topic se fait 410ed en 5min tu m'étonnes que les gens switchent.
La liberté réelle d'expression ça existait beaucoup plus avant qu'ils se mettent à tout réguler sur le forum
Aujourd'hui t'as que des trolls qui viennent pourrir les topics intéressants direct en sachant pertinemment qu'ils vont se faire bannir et qu'ils vont devoir ressortir un de leurs 15 comptes secondaires
Maintenant ça fait quand même plusieurs années qu'on se fait pourrir par des "ce cul / 10" qui ont remplacé les "Ahi la poste d'issou "
J'ai beaucoup d'onglets ouverts et ça m'arrive de repasser, hallucinant le nombre de topics 410 alors qu'il n'y a rien de particulier.
Le 18 mars 2024 à 15:25:42 :
250 sur Onche
Venez sur Onche
sur le forum des anciens ou celui réservé aux newfags ?
Le 18 mars 2024 à 15:32:52 :
je sais pas comment je vais faire quand il va mourir pour de bon d'ici 2 ou 3 ansJ'ai beaucoup d'onglets ouverts et ça m'arrive de repasser, hallucinant le nombre de topics 410 alors qu'il n'y a rien de particulier.
Le 18 mars 2024 à 15:33:38 :
Le 18 mars 2024 à 15:32:52 :
je sais pas comment je vais faire quand il va mourir pour de bon d'ici 2 ou 3 ansJ'ai beaucoup d'onglets ouverts et ça m'arrive de repasser, hallucinant le nombre de topics 410 alors qu'il n'y a rien de particulier.
Ils ont cassé les pieds pour l'audition de Bollore ou hanouna je ne sais plus alors que c'était un truc de l'assemblée
Données du topic
- Auteur
- erttyfg
- Date de création
- 18 mars 2024 à 15:04:32
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41