À Jeff Bezos : "Désolé mais on refuse votre projet, trop risqué et les gens préfèrent les librairies"
Jack Ma : "Désolé mais on refuse votre projet, trop risqué et les gens préfèrent les librairies"
Bill Gates : "Désolé mais on refuse votre projet, trop risqué et vos gadgets sont peut-être un effet de mode"
Elon Musk : "Désolé mais on refuse votre projet, trop risqué et les gens n'aiment pas les voitures électriques"
Steve Jobs : "Désolé mais on refuse votre projet, trop risqué et vos gadgets sont peut-être un effet de mode"
Créateur de Nike : "Désolé mais on refuse votre projet, personne achètera un t-shirt avec une virgule"
JK Rowling : "Désolé madame mais vos histoires sont trop enfantines"
Stan Lee : "Désolé monsieur mais vos histoires sont trop enfantines"
George Lucas : "Désolé monsieur mais vos histoires sont trop enfantines, nous n'avons en plus pas le budget"
Toriyama : "Désolé mais vos histoires sont trop enfantines et votre coup de crayon est trop léger"
Oda : "Désolé mais vos histoires sont trop enfantines et votre coup de crayon est trop léger"
Kishimoto : "Désolé mais vos histoires sont trop enfantines et votre coup de crayon est trop léger"
Tarantino : "Désolé mais vos films sont trop gores et grossiers, on pourra pas les rediffuser à la télé"
Nolan : "Désolé mais vos films sont trop compliqués, le public comprendra rien"
Scorsese : "Désolé mais vos films sont trop sombres, on pourra pas les rediffuser à la télé"
Tupac : "Désolé mais ce n'est pas de la musique, vous aboyez dans votre micro"
Dr Dre : "Désolé mais ce n'est pas de la musique, vous aboyez dans votre micro"
Eminem : "Désolé mais ce n'est pas de la musique, vous aboyez dans votre micro et vous êtes pas assez coloré"
Chaud la France, ce shithole boomer où c'est impossible de mener de grands projets
Pendant ce temps aux USA : "Amazing votre projet, on va se faire beaucoup de fric"
"Je vous donne 1 million et je veux 30% des bénéfices, on commence demain"
Sélection naturelle