Ton fils en pleure : "Papa j'ai perdu 50000€ de prêt d'étudiant"
https://youtu.be/c52ovgnzFgg?si=KyhaWpWVFDsQpddd&t=3101
51:41 pour le timer
Le gars a posé un levier x20 sur ses 50000€ de prêt étudiant et s'est fait liquidax
Pour ceux qui n'ont pas compris ==> il a perdu tout son argent dans les marchés financier
Ta réaction en tant que daron solide ?
Normalement tu perds que ta mise
Le 14 mars 2024 à 21:37:15 GrosFiakAsiat3 a écrit :
Comment c’est possible par contre que tu sois en négatif et donc aie une dette quand tu fais des leviers ?
Normalement tu perds que ta mise
C'est le cas il a perdu sa mise
Mais sa mise c'était un prêt
Donc il est endetté
Le 14 mars 2024 à 21:38:09 UnrankedSoldier a écrit :
Il doit rembourser 1 million du coup ?
Non, il a juste perdu l'argent du prêt, donc il doit rembourser 50000€
Le 14 mars 2024 à 21:33:58 Turboooo_ a écrit :
Ta réaction en tant que daron solide ?
Rien
Il va devoir bosser DIRECT pour pouvoir rembourser son fric, c'était sa prise de risque, c'est sa merde maintenant
Pas besoin d'en rajouter parce que chaque jour il ressentira l'effet de sa connerie... s'il ne finit pas a la rue
Je suis le daron, je pense que je ressens la peine de mon fils et son regret. Je lui dit que je lui en veut pas, mais qu'il va devoir apprendre a gérer ses erreurs. Seul. Il n'aura pas un centime de sa mère et moi, au boulot maintenant, il va rembourser tout jusqu'au dernier centime. Et je lui fais un câlin.
Le 14 mars 2024 à 21:50:20 Research16384 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 21:46:00 SOCIALdeter a écrit :
Go usine il comprendra sa douleurChaque matin il comprendra un peu plus l'étendu de sa colossale connerie
Là il est parti pour quoi, 4-5 ans en usine ?
Si il vit en nolife sur son PC à la maison y a moyen les clés en savent quelque chose
Le 14 mars 2024 à 22:01:16 SOCIALdeter a écrit :
Après le daron peut être grand seigneur et racheter le prêt de son fils afin assumer les mensualités en attendant qu'il termine ses études ou un autre cursus et sera plus serein pour finir par rembourser dès son entrée dans la vie active
Surtout pas
Là le gamin aura la banque de france dans le fiak et devra lacher ses études pour taffer pendant 10 ans
Si le père rachette le pret, non seulement le gamin n'apprendra rien, mais en plus il pourra dire a son père "c'est ton pret, tu rembourses maintenant "
Données du topic
- Auteur
- Turboooo_
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:33:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27