Topic de GolemServile :

On lui dit "Chlore", elle comprend "Acide Chlorhydrique" et il en verse dans la PISCINE

Vous prendrez bien un petit bain d'acide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A l'hopital il se passe des trucs de fou aussi niveau confusion des produits parfois injecté aux patients et autre :hap:

Heuresement ça fait pas la une, voir ça sort même pas du cadre hospitalier mais bon :hap:

Le 09 mars 2024 à 16:57:44 -dEFacyDe- a écrit :
A l'hopital il se passe des trucs de fou aussi niveau confusion des produits parfois injecté aux patients et autre :hap:

Ca sent le vécu, raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je peux pas en dire plus mais ma femme qui travaille en cancerologie à déja vue des infirmière faire de sacré merde, les infirmière sont jamais viré, elles se font simplement changer de service.

Juste un exemple un patient qui vas recevoir la dose d'un autre patient (3x plus forte par exemple ) etc :hap: ce qui est vraiment grave c'est que celle qui font des merde comme ça sont jamais sanctionnée réellement.

Ne jamais laisser une femme s'occuper d'une tâche importante. :)
Ca fait quoi de verser un flacon d'acode dans une piscine ? :(
Ca se dilue ? :(

Le 09 mars 2024 à 16:59:07 -dEFacyDe- a écrit :
Je peux pas en dire plus mais ma femme qui travaille en cancerologie à déja vue des infirmière faire de sacré merde, les infirmière sont jamais viré, elles se font simplement changer de service.

Mais par exemple un patient qui vas recevoir la dose d'un autre patient (3x plus forte par exemple ) etc :hap:

Je vois le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 mars 2024 à 16:59:30 Xenon1337 a écrit :

Oui ça se dilue, en l'occurence je crois que le problème c'était surtout les vapeurs d'acides qui ont été dégagées, les gens dans la piscine n'ont pas été brulés à l'acide (je pense qu'il faudrait verser beaucoup d'acide concentré pour ça)

Les medecins aussi sont ignoble parfois (pas tous hein) et les patients sont vraiment des numéros, tu peut faire un grave malaise dans ta chambre être entrain de creuver, le medecin peut balancer par telephone à l'infirmière un simple "oh remonte la dose de X ou fait X " alors qu'il faut clairement un medecin tout de suite surtout quand il s'agit des vieux
Ca peut arriver pas de chance pour le gamin qui est devenue aveuugle.

Le 09 mars 2024 à 17:01:41 -dEFacyDe- a écrit :
Les medecins aussi sont ignoble parfois et les patients sont vraiment des numéro, tu peut faire un grave malaise dans ta chambre être entrain de creuver, le medecin peut balancer par telephone à l'infirmière un simple "oh remonte la dose de X ou fait X " alors qu'il faut clairement un medecin tout de suite surtout quand il s'agit des vieux

Pour leur défense je pense que si t'es pas un minimum détaché tu deviens fou vu tout ce qu'ils voient au quotidien

Le 09 mars 2024 à 16:59:46 GolemServile a écrit :

Mais par exemple un patient qui vas recevoir la dose d'un autre patient (3x plus forte par exemple ) etc :hap:

Je vois le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi aussi je vois le genre d'infirmière :)

Voilà pourquoi j'aime ce pays bordel :noel:

Le 09 mars 2024 à 17:02:37 :

Le 09 mars 2024 à 16:59:46 GolemServile a écrit :

Moi aussi je vois le genre d'infirmière :)

Yep, ma femme et d'autre c'est une vocation, mais maintenant y'en à énormement de plus en plus (surtout depuis que y'a plus le concours) qui viennent boucher les trous, bosse la comme au supermarché.
Hyper grave pour le coup

Pourquoi y'a de l'acide chlorhydrique à côté de chlore aussi ?

Le 09 mars 2024 à 16:57:44 :

Heuresement ça fait pas la une, voir ça sort même pas du cadre hospitalier mais bon :hap:

Heureusement sinon j'imagine pas le bordel que ce serait pour l'hôpital. :hap:
Ça arrive plusieurs fois par jour dans tous les CHU et en général personne dit rien ça reste entre internes/infirmiers/médecins :hap:
L'erreur médicale c'est 50 000 morts par an :hap:

Le 09 mars 2024 à 17:01:06 :

Le 09 mars 2024 à 16:59:30 Xenon1337 a écrit :

Oui ça se dilue, en l'occurence je crois que le problème c'était surtout les vapeurs d'acides qui ont été dégagées, les gens dans la piscine n'ont pas été brulés à l'acide (je pense qu'il faudrait verser beaucoup d'acide concentré pour ça)

Merci

Le 09 mars 2024 à 16:59:30 :

Je ne connais pas la quantité déversée ni dans quel volume mais les vapeurs sont trés dangereuses ainsi que sa réaction avec le chlore présent.

Le 09 mars 2024 à 17:04:23 :

Le 09 mars 2024 à 16:57:44 :

Heureusement sinon j'imagine pas le bordel que ce serait pour l'hôpital. :hap:
Ça arrive plusieurs fois par jour dans tous les CHU et en général personne dit rien ça reste entre internes/infirmiers/médecins :hap:
L'erreur médicale c'est 50 000 morts par an :hap:

J'ai déjà inversé deux barquettes un soir en EHPAD, ni vu ni connu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
GolemServile
Date de création
9 mars 2024 à 16:56:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 182