Topic de choquedemavie :

L'échec de STARFIELD en une image :

Le 18 mars 2024 à 13:48:02 :
Les gens qui oublient que le game pass existe.

C'était déjà impressionnant qu'il y ai autant de joueurs sur steam alors qu'il est inclus dans le game pass

pour le modder.

le jeu est sorti en septembre et est déjà en promo à -33% sur steam, ça veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 18 mars 2024 à 11:56:46 :
J’ai joué 2 semaines , puis refait CP77.
Apres ca impossible de jouer a Starfield tellement c’est mou.

Il m'est arrivé exactement la même chose :rire: J'ai relancé Cyberpunk lors de la sortie de l'extension alors que j'étais bien avancé dans Starfield... je n'y ai simplement plus refoutu les pieds et ait désinstallé le jeu.

@Reptile_Rouge
"À part la création de personnage (corps 1 et corps 2 lol) on est relativement tranquille avec les thèmes wokes je trouve ... ". ll faut dire aussi qu'avec 3 corps le problème est insoluble.....
@FemmeFraise
"Todd Howard c'est le mec qui a fondé la licence TES. Vas jouer à Morrowind et regarde la liberté que le jeu t'offrait (et le politiquement incorrect qu'il défendait)". ll ne faut pas réécrire l'histoire : Todd Howard a commencé comme concepteur sur TES et a gravi les échelons pour devenir chef de projet sur Morrowind.
Sauf qu'il était pas tout seul et ce qui a fait la patte de Morrowind (et en particulier certains choix radicaux), c''était des gens comme Michael Kirckbride, KenRolston et j'en passe. Morrowind n'aurait pas eu un tel succès et une telle originalité sans eux . Todd Howard a un peu tendance à tirer la couverture a lui et à s'attribuer un succès dont il n'est pas le seul responsable, loin de là. D'ailleurs, on voit ce que çà donne depuis qu'il est moins bien entouré (entre autre au niveau des TES après le départ de Kirckbride et Rolston)
Jamais vu un étron pareil et pourtant ça fait des années que je vois des tests de jeux américain :)
Il y a plus de joueurs sur Fallout 76 que sur Starfield maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
choquedemavie
Date de création
18 mars 2024 à 11:53:24
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 244