J’ai fais une connerie au boulot
SuppriméJe sais que je vais me faire engueuler et comme je suis un gros bébé, je sais que je vais chialer et perdre toute confiance en moi.
Vous avez des conseils les kheys pour encaisser sans pleurnicher ou sans être complètement déprimé ensuite ?
Le 18 mars 2024 à 10:09:58 :
Bon c’était pas voulu, mais ça va couter de l’argent.
Je sais que je vais me faire engueuler et comme je suis un gros bébé, je sais que je vais chialer et perdre toute confiance en moi.
Vous avez des conseils les kheys pour encaisser sans pleurnicher ou sans être complètement déprimé ensuite ?
Dis-nous ce que tu as fait en essayant d'anticiper ce sur quoi tu va être engueulé. Si tu nous en parles ça va te préparer mentalement à ce qui te sera reproché
Le 18 mars 2024 à 10:15:46 :
Seule solution : renvoyer la faute sur quelqu'un d'autre. T'as très peu de temps, il va falloir créer des preuves de toutes pièces accusant l'un de tes collègues.
Je peux, mon erreur a été envoyé par mail, avec mon adresse et ma signature
Le 18 mars 2024 à 10:14:29 :
bah alors on supprime les bases de données de l'entreprise l'auteur ?
Y'a mon patron qui a quasi-fait ça une fois. Un miss-click de la mort qui a vidé la table de collecte des consentements clients (pour les envois courriers/mails/appels téléphoniques). Une super journée à réparer tout ça (via sauvegardes ouf).
Une fois (mais j'étais en stage), parce que j'ai miss-click et lancé 2x un script, j'ai transformé tous les clients payeurs en clients gratuits, là encore hop sauvegarde.
Cela arrive à tous, l'important c'est de savoir gérer les dégâts.
Le 18 mars 2024 à 10:16:37 :
Je sais que je vais me faire engueuler et comme je suis un gros bébé, je sais que je vais chialer et perdre toute confiance en moi.
Vous avez des conseils les kheys pour encaisser sans pleurnicher ou sans être complètement déprimé ensuite ?Dis-nous ce que tu as fait en essayant d'anticiper ce sur quoi tu va être engueulé. Si tu nous en parles ça va te préparer mentalement à ce qui te sera reproché
En gros toutes les semaines je commande quelque chose qui ensuite est facturé. Et cette fois-ci je me suis trompé, j’ai commandé 40 quantité en trop …
C’est possible d’annuler 48h avant, et comme nous avons reçu tout aujourd’hui et que c’est du consommable bah c’est trop tard
Le 18 mars 2024 à 10:18:46 :
groupe toi avec d'autres et/ou va voir un syndicat si tu dois te protéger
Ahi personne va me soutenir + on a pas de syndic
Mais le problème c’est pas ça, le problème c’est l’impact que ça va avoir sur mon moral etc
Le 18 mars 2024 à 10:19:08 :
Vous avez des conseils les kheys pour encaisser sans pleurnicher ou sans être complètement déprimé ensuite ?Dis-nous ce que tu as fait en essayant d'anticiper ce sur quoi tu va être engueulé. Si tu nous en parles ça va te préparer mentalement à ce qui te sera reproché
En gros toutes les semaines je commande quelque chose qui ensuite est facturé. Et cette fois-ci je me suis trompé, j’ai commandé 40 quantité en trop …
C’est possible d’annuler 48h avant, et comme nous avons reçu tout aujourd’hui et que c’est du consommable bah c’est trop tard
Faute de frappe à la commande ?
Comme je le disais, ça arrive à tous.
Le 18 mars 2024 à 10:24:04 :
Prends les mêmes attitudes de ton patron, un cran en-dessou, et montre que t’es contrariée d’être tombée dans l’écueil, + montre que tu es déjà en recherche d’un process qui empêche de reproduire la bourde.
En théorie dans une bonne entreprise y'a quelqu'un d'autre qui valide les commandes en fait.
Le 18 mars 2024 à 10:19:08 :
C'est si grave 40 quantités en trop ? Montant du préjudice ?
Données du topic
- Auteur
- Scabiieuse
- Date de création
- 18 mars 2024 à 10:09:58
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 16:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC