Topic de SuuuLaCHANCLA :

C'est comment la mentalité dans les clubs de boxe ?

• 1
J'aimerais bien essayer la boxe anglaise mais est-ce que la mentalité y est bonne ? J'ai pas envie d'arriver en étant un pur noob et qu'un gars expérimenté s'amuse à me marbrer la gueule alors que je débute. Et c'est rempli de racailles non ce milieu ?
Question étrange et je vais te donner une réponse logique comme pour le kick-boxing ou d'autres sports de combat ça dépend des clubs
La boxe anglaise c'est racaille
La boxe thaï c'est cool

Le 10 mars 2024 à 03:48:12 :
Question étrange et je vais te donner une réponse logique comme pour le kick-boxing ou d'autres sports de combat ça dépend des clubs

Perso dans mon club l'ambiance et les personnes présentes changent d'un entraînement à l'autre :rire:

Le 10 mars 2024 à 03:49:42 :
La boxe anglaise c'est racaille
La boxe thaï c'est cool

N'imp C'est l'inverse

Je fait du mma mais des cours de boxe dans la même salle , et personne te marbre la gueule si tu tape pas comme un bourrin , et si ta des appréhension dit a tes sparrings que tu es nouveau
Si tu pose cette question, t'as déjà pas le mental pour monter sur le ring.
essaie de trouver un nouveau pour faire des touches d'épaules et des exos du genre parceque ça sert à rien de mettre des gants ou de faire du sparring si t'as pas de coordinations, reflexes, cardio et surtout de technique, rien qu'avec cette exo t'apprends et tu t'améliores sur ces 4 points
  • 1

Données du topic

Auteur
SuuuLaCHANCLA
Date de création
10 mars 2024 à 03:46:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341