BFM : Macron des annonces "choc" qui vont bouleverser la vie des Français
Le 14 mars 2024 à 21:18:19 :
Après je pense qu'il bluffe et que ça fait parti de sa propagande pour les européennes.Le problème c'est qu'il joue avec des sujets dangereux comme la guerre pour sa petite comm merdique, il est timbré de toucher à ça pour des votes.
Ca va bien au delà de ça.
Les mondialistes se servent de l'Ukraine comme passoire et comme lessiveuse a fric.
BlackRock a investi en masse en Ukraine.
Macron se bat pour sauver le cul des milliardaires amerlocs et feujs. Il est en mission.
Aucun des deux camps ne peut se permettre de lâcher l'Ukraine.
Ça va finir par nous envoyer a la boucherie tot ou tard vous verrez
Kland
Kland
Niveau 7
14 mars 2024 à 21:28:39
Alerte
Personnellement les keys je veux pas vous faire peur mais ya deux jour j'ai parler avec une russe et elle m'a dit que en Russie il parler de bombardée paris et londre
Ok le bot
Fin de partie pour Manu
Le 14 mars 2024 à 21:26:23 :
Le covid et tout ce qui l'entoure, c'est juste la preuve absolue que notre système de santé a été rendu complètement merdique à force de l'atomiser avec leurs réformes de merdes et leurs coupes budgétaires. Ça a abouti au confinement et à une vaccination de masse à l'arrache, non pas pour tuer sur le moyen/long terme (bien qu'il y aura inévitablement des répercussions négatives), mais uniquement pour pas se retrouver avec une saturation totales des hôpitaux au risque de provoquer un soulèvement du peuple, qui est la crainte numéro 1 de notre gouvernement.Ici, le conflit est utilisé de la même manière ; le but n'est pas d'envoyer le français moyen au front, mais uniquement de continuer à le traire sans qu'il en vienne à renverser le gouvernement en place. Ils manipulent simplement l'opinion publique pour continuer sur leur logique qui consiste à réduire à néant tous les avantages sociaux des pauvres (chômage, protection de l'emploi, assurance maladie, prise en charge à travers les aides, sécurité et accès au logement) pour renforcer le pouvoir du patronat.
Je vais vous spoiler ; vous serez pas envoyés au front, pas plus que vous risquez d'être pulvérisés par une bombe atomique. (Ça n'arrivera jamais, et si par un hasard qui voudrait dire qu'ils ont vraiment chié dans la colle niveau communication entre pays -même "rivaux"- ça arrivait, il n'y aurait rapidement plus personne pour en parler, aucun chef de gouvernement au monde ne souhaite ça, aucun , même pas le plus taré d'entre eux)
En revanche, pour tous ceux qui sont dans la mauvaise tranche sociale et professionnelle (plus de 90% des français, donc il en va de même pour le forum), nous continuerons à payer plus cher absolument tout, sans amélioration point de vue salaires et avantages sociaux.
Le climat de peur instauré permet simplement d'éviter des idées de révolution un peu trop importante qui risqueraient d'inverser la balance. Les plus riches voient leur richesse augmenter, et les plus pauvres n'ont que leurs yeux (et leur téléphone/clavier) pour pleurer, et évidemment leurs bras pour fournir une plus grosse charge de travail.
J'aime pas ces termes mais pour reprendre ce qui est souvent utilisé sur le 18-25, "YRR", si ce n'est la même merde qu'on mange depuis pas mal d'années maintenant ; payer plus, gagner moins, interdiction de protester.
Le 14 mars 2024 à 21:29:16 :
Kland
Kland
Niveau 7
14 mars 2024 à 21:28:39
Alerte
Personnellement les keys je veux pas vous faire peur mais ya deux jour j'ai parler avec une russe et elle m'a dit que en Russie il parler de bombardée paris et londreOk le bot
Non ces vraiment vrai je blague vraiment pas elle m'a dit sa mot pour mot
Le 14 mars 2024 à 21:31:53 :
Les américains qui foutent le bordel de partout, qui font laisser les Européens se battre contre la chine + Russie et qui vont se pointer à la fin en mode "je viens sauver tout le monde"
Même schéma que la seconde guerre mondiale.
Le 14 mars 2024 à 21:32:26 :
Le 14 mars 2024 à 21:31:53 :
Les américains qui foutent le bordel de partout, qui font laisser les Européens se battre contre la chine + Russie et qui vont se pointer à la fin en mode "je viens sauver tout le monde"Même schéma que la seconde guerre mondiale.
Le 14 mars 2024 à 21:27:19 :
Le 14 mars 2024 à 21:24:41 :
Le 14 mars 2024 à 21:20:30 Germanempire139 a écrit :
Le 14 mars 2024 à 21:18:40 :
Le 14 mars 2024 à 21:15:45 croustyprout a écrit :
En tout cas, ce délire de Poutine va amplifier le conflit et vouloir annexer d'avantage c'est plus l'occident et lui qui en parle au final et c'est potentiellement un grave mensonge laJe pense que Poutine est bien conscient que c'est juste Macron dans son délire personnel.
Tous les autres dirigeants Européens + USA + autres "alliés", ont dit qu'il ne cautionnait pas les propos de Macron de potentiellement envoyer nos troupes
Je pense que dans tous les cas, l UE va attendre que l Allemagne se rearme totalement+ que la Pologne se prépare, ils feront pas ça sans être prêt.
Par contre, là c'est sur que dans les années à venir, il y aura une guerre avec la Russie, ça sera 1 ans, 2 ans, 3 ans mais ça arrivera
Faut vraiment se casser
D'ici qques années, y'a quand même des chances que Poutine ne soit plus au pouvoir en Russie
Et ça passera probablement sur un président/pouvoir plus Européens Friendly
La question ukrainienne sera réglé en peu de temps. Dans ce laps de temps il faut placer du capital dans ce réarmement
En vrai vous avez pas capté ce qu'a représenté la planche à billet du covid. Si on trouve pas des débouchés pour ces capitaux émis n'importe comment on aura un inflation sans fin. Donc pour l'instant c'est l'armement.
Ben de toute façon, une économie de guerre c'est bien pour une courte période mais au bout de quelques années ça finit par retomber et si jamais tu gères très mal la transition entre économie de guerre et économie "conventionnelle" (j'entends par là bien de consommations ), alors là tu peux te mettre profondément dans la merde
T'as qu'à regarder comment l'Allemagne dans les années 30 a évoluée. Ils ont été en économie de guerre de 1937 à 1943/44 et même si leurs stats commençaient à dire que ça puait la merde et qu'il fallait qu'ils songent à se calmer pour produire des biens de consommations, ils ont ignoré cet appel de l'économie ce qui fait qu'au sortir de la guerre, ça juste été catastrophique l'état de l'Allemagne Mine de rien, t'as eu des quartiers de Berlin qui ont été en ruines jusque dans les années 60, soit une bonne quinzaine d'années après la fin de la guerre
Et aussi bien côté UE que côté russe, si jamais on anticipe très mal la fin de cette guerre, ça va être extrêmement moche la situation économique
Le 14 mars 2024 à 21:30:18 :
Le 14 mars 2024 à 21:29:16 :
Kland
Kland
Niveau 7
14 mars 2024 à 21:28:39
Alerte
Personnellement les keys je veux pas vous faire peur mais ya deux jour j'ai parler avec une russe et elle m'a dit que en Russie il parler de bombardée paris et londreOk le bot
Non ces vraiment vrai je blague vraiment pas elle m'a dit sa mot pour mot
Non, ils savent déjà pas sécuriser la région de Belgorod
J'aimerais que ce soit le cas, mais ça ne l'est pas
Le 14 mars 2024 à 21:32:26 :
Le 14 mars 2024 à 21:31:53 :
Les américains qui foutent le bordel de partout, qui font laisser les Européens se battre contre la chine + Russie et qui vont se pointer à la fin en mode "je viens sauver tout le monde"Même schéma que la seconde guerre mondiale.
Les profs d'histoire ces collabos incapables de raconter la vraie histoire
Le 14 mars 2024 à 21:34:17 Homelander4 a écrit :
En résumé il a dit quoi ?
WW3 confirmED
Le 14 mars 2024 à 21:34:17 :
En résumé il a dit quoi ?
Brigitte Macron (@JosianeLepine sur X) dit à @RealCandaceO de retirer la vidéo de ce soir car on est dans un contexte de guerre !
Et en gros Candace lui répond que Macron n'a aucun pouvoir sur les vidéos qui sont aux USA.
L'ambiance chez les Macron...
https://twitter.com/JosianeLepine/status/1768011097615847641
les réponses sont succulentes
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 14 mars 2024 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1333