AYAAAAAAA les meufs retour à la réalité concernant le bodycount
Suppriméhttps://www.youtube.com/shorts/sg-5PaCExpE
Bordel, les meufs en com qui sont en train de cracher leur venin car elles viennent de piger que la majorité des mecs veulent une vierge.
Sauf que les meufs peuvent : selectionner les hommes
mentir sur leur bodycount
tu peux disposer le pulco
Le 14 mars 2024 à 18:37:49 :
mentir sur leur bodycounttu peux disposer le pulco
Rien qu’à la dilatation de la chatte c’est facile d’avoir un ordre d’idée
Le 14 mars 2024 à 18:40:58 :
Comment saviez-vous le bodycount de votre meuf? Vous pensez qu'elles disent tous à l'oral? Vous pensez que ça se voit physiquement?
Pour voir si vous faîtes partie des rares qui arrive à le voir rien qu'au physique:
Jouons un jeu. Je vous envoie les photos de meufs en MP Je vais voir si vous avez un bon instinct pour detécter le caractère des meufs. Trouveriez-vous lesquels sont infidèles? Lesquels sont pures? Lesquels ont passif de sal*pes?
MP
Le 14 mars 2024 à 23:22:30 :
Comment saviez-vous le bodycount de votre meuf? Vous pensez qu'elles disent tous à l'oral? Vous pensez que ça se voit physiquement?
Pour voir si vous faîtes partie des rares qui arrive à le voir rien qu'au physique:
Jouons un jeu. Je vous envoie les photos de meufs en MP Je vais voir si vous avez un bon instinct pour detécter le caractère des meufs. Trouveriez-vous lesquels sont infidèles? Lesquels sont pures? Lesquels ont passif de sal*pes?
MP
Mp
Les CHAD s’en foutent de rester seuls jusqu’à trouver une vierge ils ont déjà eu des meufs avant
Malheureusement pour elles être un homme vierge est rédhibitoire pour 99% d’entre elles
Le 14 mars 2024 à 23:25:34 :
C’est quoi le meilleur moyen de savoir si elle ment sur son bodycount ? Parce que l’attitude ne suffit pas, la mienne paraît pure et se comporte pas comme une petasse mais je la soupçonne de mentir
Le 15 mars 2024 à 00:57:41 :
C’est quoi le meilleur moyen de savoir si elle ment sur son bodycount ? Parce que l’attitude ne suffit pas, la mienne paraît pure et se comporte pas comme une petasse mais je la soupçonne de mentir
Certaines peuvent se barrer en couilles après le mariage
Le 14 mars 2024 à 23:29:42 :
Y a que les hommes vierges comme moi qui s’en foutent du bodycount
Les CHAD s’en foutent de rester seuls jusqu’à trouver une vierge ils ont déjà eu des meufs avant
Malheureusement pour elles être un homme vierge est rédhibitoire pour 99% d’entre elles
Faux, je suis vierge et je veux une vierge, si toi tu as envie de te faire cuck après le mariage, soit mais nous non
Le 14 mars 2024 à 23:25:57 :
Le 14 mars 2024 à 23:22:30 :
MP
MP LES NUDES, JE VEUX PARTICIPER
O.K je t'ai envoyé les règles et les photos en MP
Il suffit de multiplier par 3
Le 15 mars 2024 à 09:06:39 :
C’est quoi le meilleur moyen de savoir si elle ment sur son bodycount ? Parce que l’attitude ne suffit pas, la mienne paraît pure et se comporte pas comme une petasse mais je la soupçonne de mentirIl suffit de multiplier par 3
Il existe des meufs pures mais c'est pas forcément celle qu'on croit
Rien qu’à la dilatation de la chatte c’est facile d’avoir un ordre d’idée
Premier puceau
Données du topic
- Auteur
- UnAbrutie
- Date de création
- 14 mars 2024 à 18:36:36