Etats Unis : Sarah seule chez elle, tire à l'AR 15 sur son cambrioleur
Le 09 mars 2024 à 14:23:07 :
based et redpillulée
Le 09 mars 2024 à 14:22:46 :
https://youtu.be/9A7HaaJ1Vx4?si=g3Lz_h6TaHkWcozj&t=671La policiere au bout du fil qui lui dit qu'elle peut tirer si elle en ressent l'envie
La justice qui l'acquitte sur le champ
Ce pays bordel
Rien de choquant
Le 09 mars 2024 à 14:24:10 :
Murica, vrai pays développéImaginez faire ceci dans ce shithole qu'est la Fronce
Non, dans un pays développé comme le Japon ou les pays scandinaves le problème ne se pose même pas. Il y a pas besoin d'armes vu qu'il y a pas d'agression ou de calbriolages.
Mais oui je préfère la situation des USA où au moins l'état te laisse te défendre. En France t'as le risque de cambriolage mais en plus c'est toi qui va ramasser si tu te défends
Le 09 mars 2024 à 14:29:41 :
Murica, vrai pays développéImaginez faire ceci dans ce shithole qu'est la Fronce
Non, dans un pays développé comme le Japon ou les pays scandinaves le problème ne se pose même pas. Il y a pas besoin d'armes vu qu'il y a pas d'agression ou de calbriolages.
Mais oui je préfère la situation des USA où au moins l'état te laisse te défendre. En France t'as le risque de cambriolage mais en plus c'est toi qui va ramasser si tu te défends
Les Suisses et Tchèques rigolent, les armes c'est la liberté
Bench avait raison de s'expat au Texas
https://youtu.be/9A7HaaJ1Vx4?feature=shared&t=733
L'asiat né en france qui doit s'expatrier à cause des qlf qui tabassent son daron sans réponse valable de la justice francaisent
Je voient
Elle est cool la constitution américaine
L'us dream
Petite maison américaine, petite femme avec M4A1 pour se défendre
AR-15 bordel et il y a encore des cambrioleurs dans ce pays ?
Après c'est un peu chaud que tu puisses mettre à mort n'importe qui rentrant chez toi, tu peux abattre n'importe qui après l'avoir fait rentrer et le faire passer pour un cambrioleur/agresseur etc, enfin si on rode bien l'affaire
Le 09 mars 2024 à 14:31:17 :
https://youtu.be/9A7HaaJ1Vx4?feature=shared&t=733L'asiat né en france qui doit s'expatrier à cause des qlf qui tabassent son daron sans réponse valable de la justice francaisent
Je voient
En même temps la France est le pire pays au monde, même l'Inde avec le Gange est meilleure que ce pays de merde
Le 09 mars 2024 à 14:31:21 :
Elle est cool la constitution américaineL'us dream
Petite maison américaine, petite femme avec M4A1 pour se défendre
L'American dream
Les USA
Le French dream
La Fronce
Le 09 mars 2024 à 14:23:42 :
Un pays plus sain que la France
C’est un des plus gros avantages des États Unis
Les cons sont armés mais les citoyens honnêtes aussi
[14:23:42] <MarisaGold>
Un pays plus sain que la France
Le 09 mars 2024 à 14:29:41 :
Au japon c'est le crime organisé qui joue le role de la police et si t'es mis en examen t'as quasi 100% de chances d'être condamné, par ce qu'au japon les apparences sont ce qu'il y a de plus important, et donc si on a désigné un coupable et qu'on l'a mis en prison, les choses s'arrêtent là.
Franchement on n'a tellement pas de chance d'être né ici
Imaginez on serait né aux USA, les 10/10, les gros salaires, le droit de port d'arme, le Texas, les grosses bagnoles, les High Schools
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 9 mars 2024 à 14:22:46
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 195