NGANNOU VS JOSHUA : ma réaction apres le KO.
Moi apres le ko :
"Ah ya donc bien la boxe ET le mma. C bien 2 trucs separés, chacun son sport".
Et vous?
el bagnado la chancla
Oui tu as raison, il y a bien 2 sports
Le mma, et la boxe.
Et dans la rue, le boxeur se fait tuer par le mec qui fait du mma.
Le 09 mars 2024 à 13:46:40 :
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré tout
Il était 7 kilos plus lourd et Mayweather était retraité. Tu mets Conor contre GGG ou Canelo et tu verras un remake d'hier.
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré tout
Euh apres avoir maté joshua Ngannou ca remet TOUS les fights MMA vs boxe a 0.. Mayweather a fait durer le truc je pense... Fury en avait rien a foutre il est venu avec son bide full macdo lors de son fight contre ngannou
Le 09 mars 2024 à 13:46:58 :
Oui tu as raison, il y a bien 2 sportsLe mma, et la boxe.
Jsai pas frérot.. Car ya un gros paquet de combattant MMA qui NONT PAS DE JEU AU SOL. AU mieux on peut dire quils savent takedown sans rien en faire derriere (soumission); Le souci c qun boxeur APPRENDRA MILLE FOIS PLUS FACILEMENT et PLUS VITE comment contrer un takedown.. qu'un combattant MMA ratrapera 20 ans de technicité de boxe. Le fight d'hier a montré le GAP TECHNIQUE ABYSSAL entre les 2.
Le 09 mars 2024 à 13:47:52 :
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré toutEuh apres avoir maté joshua Ngannou ca remet TOUS les fights MMA vs boxe a 0.. Mayweather a fait durer le truc je pense... Fury en avait rien a foutre il est venu avec son bide full macdo lors de son fight contre ngannou
C'est vraiment pitoyable la manière dont N'Gannou a mal parlé à fury. J'ai toujours cru que N'Gannou était un mec fier de son parcours mais humble, visiblement c'est pas du tout le cas.
Le 09 mars 2024 à 13:50:30 :
Le 09 mars 2024 à 13:47:52 :
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré toutEuh apres avoir maté joshua Ngannou ca remet TOUS les fights MMA vs boxe a 0.. Mayweather a fait durer le truc je pense... Fury en avait rien a foutre il est venu avec son bide full macdo lors de son fight contre ngannou
C'est vraiment pitoyable la manière dont N'Gannou a mal parlé à fury. J'ai toujours cru que N'Gannou était un mec fier de son parcours mais humble, visiblement c'est pas du tout le cas.
nan merité. Car si Fury etai venu preparé il laurait défoncé comme Joshua. C un manque de respect a Ngannou de lui avoir fait croire au reve.
Bah oui c'est sur qu'un gars qui doit être prêt à subir des kicks et des tacles, et à tout moment finir au sol et se manger une prise n'a pas la même mentalité, ni les mêmes réflexes, ni la même approche au combat qu'un gars qui s'entraîne à la boxe depuis sa naissance.
Ngannou aurait dû rester dans la MMA, mais il a fait la même erreur que beaucoup de combattant : croire en sa propre légende.
Le 09 mars 2024 à 13:46:58 :
Oui tu as raison, il y a bien 2 sportsLe mma, et la boxe.
La boxe reste meilleure
Heu... "Tenu" Floyd ne faisait que jouer.
Certes Fury l'a pas pris au sérieux, mais ça fait du bien de voir N'Gannou revenir à la réalité
Le 09 mars 2024 à 13:52:38 :
Le 09 mars 2024 à 13:51:44 :
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré toutThis ça se voyait qu'il faisait mumuse
Par contre hier Joshua il avait un train à prendre ayaa
Non mais ceux qui ont cru que ngannou allait gagner
Joshua Usyk Zhang Parker c’est le top niveau mondial il aurait du prendre des mecs plus bas dans le classement
Le 09 mars 2024 à 13:55:03 :
Le 09 mars 2024 à 13:52:38 :
Le 09 mars 2024 à 13:51:44 :
McGregor a tenu 9 rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps malgré toutThis ça se voyait qu'il faisait mumuse
Par contre hier Joshua il avait un train à prendre ayaa
Non mais ceux qui ont cru que ngannou allait gagner
Joshua Usyk Zhang Parker c’est le top niveau mondial il aurait du prendre des mecs plus bas dans le classement
Il avait défoncé fury
Données du topic
- Auteur
- LeCrotaleDeter
- Date de création
- 9 mars 2024 à 13:45:24
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25