Topic de MilanoPizza :

[HELP] Question visa étudiant

Supprimé
  • 1

Les Kheys je dois solliciter mon visa étudiant pour aller étudier dans le pays X

On est bien d'accord que je peux le solliciter dans n'importe quel pays du monde et pas forcément en France (sauf dans le pays X, car X n'a pas sa propre Ambassade chez lui c'est logique)

Par exemple je peux solliciter le visa étudiant du Pérou, depuis l'Ambassade du Pérou au Maroc ?? ça doit pas forcément être l'Ambassade du Pérou en France (en admettant que je suis Français)

on est d'accord ?

Le 07 mars 2024 à 01:12:56 :
Les Kheys je dois solliciter mon visa étudiant pour aller étudier dans le pays X

On est bien d'accord que je peux le solliciter dans n'importe quel pays du monde et pas forcément en France (sauf dans le pays X, car X n'a pas sa propre Ambassade chez lui c'est logique)

Par exemple je peux solliciter le visa étudiant du Pérou, depuis l'Ambassade du Pérou au Maroc ?? ça doit pas forcément être l'Ambassade du Pérou en France (en admettant que je suis Français)

on est d'accord ?

Oui généralement le lieu de demande n'est pas important

Le 07 mars 2024 à 01:26:07 TapisVert9939 a écrit :

Le 07 mars 2024 à 01:12:56 :

on est d'accord ?

Oui généralement le lieu de demande n'est pas important

ok merci

• 1

Données du topic

Auteur
MilanoPizza
Date de création
7 mars 2024 à 01:12:56
Date de suppression
7 mars 2024 à 01:56:00
Supprimé par