Topic de SubMorphine :

Je suis à Singapour bordel de merde

Supprimé

ça a l'air sympa sans plus, après avoir beaucoup voyagé tu t’aperçois qu'il y a rien d'exceptionnel.

On a déjà tout vue que ce soit dans les séries, films, google map, video walking youtube, les seul lieu que j'ai apprécié en vacance c'est les lieux ou tu te mêle a la population, fait des activité en nature .

Toute les villes civilisé et ultra moderne sont vachement déshumanisé, on s'emmerde trop je trouve.

Le 14 mars 2024 à 17:15:59 :
ça a l'air sympa sans plus, après avoir beaucoup voyagé tu t’aperçois qu'il y a rien d'exceptionnel.

On a déjà tout vue que ce soit dans les séries, films, google map, video walking youtube, les seul lieu que j'ai apprécié en vacance c'est les lieux ou tu te mêle a la population, fait des activité en nature .

Toute les villes civilisé et ultra moderne sont vachement déshumanisé, on s'emmerde trop je trouve.

non c'est faux , a savoir que c'est fait pour y vivre la nuit et si t'es un célestin oui je comprend que ca t'attire pas
moi j'y vais uniquement pour le business et passer des soirées de tarax jusqu'au petit matin c'est tout , l'ambiance le soir est hyper électrique j'adore

Le 14 mars 2024 à 17:14:55 :
après l'inconvenient c'est les prix , je paye avec ma business card mais putain c'est cher , j'en ai eu pour 2K$ tout seul juste pour la tise pour une semaine :fou:

Oui c'est hyper cher khey c'est un enfer le prix des bières :rire:

Demain on ira au parc et au marinay bay ça va être magnifique. Et aussi décevant que la ligne bleu ferme a 23h30 pour sortir le soir c'est relou

khey dis moi si ya toujours le gros renois qui fait les entrée au cuba libre sur clark quay , c'est un bon lui , j'ai toujours voulu baiser leur serveuse mais dès que je lui parlais le patron avait pas l'air trop daccord

Le 14 mars 2024 à 17:19:02 :
Surcote.
:-)

ca dépend comment tu le vis , tu passe une nuit avec moi la bas tu vas changer d'avis khey

Le 14 mars 2024 à 17:17:37 :

Le 14 mars 2024 à 17:15:59 :
ça a l'air sympa sans plus, après avoir beaucoup voyagé tu t’aperçois qu'il y a rien d'exceptionnel.

On a déjà tout vue que ce soit dans les séries, films, google map, video walking youtube, les seul lieu que j'ai apprécié en vacance c'est les lieux ou tu te mêle a la population, fait des activité en nature .

Toute les villes civilisé et ultra moderne sont vachement déshumanisé, on s'emmerde trop je trouve.

non c'est faux , a savoir que c'est fait pour y vivre la nuit et si t'es un célestin oui je comprend que ca t'attire pas
moi j'y vais uniquement pour le business et passer des soirées de tarax jusqu'au petit matin c'est tout , l'ambiance le soir est hyper électrique j'adore

Je suis sociable et extravertie mais je préfère les villes latine ou les villes avec une bonne vie nocturne Berlin et Amsterdam sont sympa sinon en latine j'ai bien aimé Cuba et Madrid, c'est plus humain et plus facile de sociabilisé.

Les villes comme Dubaï Singapour, trop d'investisseur, de gens qui se prennent pour des entrepreneurs, c'est pas très sympa.

Après c'est mon avis personnel

En même temps les singapouriens ont eu la chance d'avoir pour dirigeant l'un des plus grands hommes du XXeme siecle : Lee Kuan Yew
Si un mec de cette trempe prenait le pouvoir en France on deviendrait la 2eme puissance mondiale en moins de 20 ans
tu peux pas faire de trails en moto ni de snowboard ni de kite surf bref lieu inutile à pard pour visiter 1 semaine
Ville bien lisse qui à l'air chiante à mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 14 mars 2024 à 17:22:32 :

Le 14 mars 2024 à 17:17:37 :

Le 14 mars 2024 à 17:15:59 :
ça a l'air sympa sans plus, après avoir beaucoup voyagé tu t’aperçois qu'il y a rien d'exceptionnel.

On a déjà tout vue que ce soit dans les séries, films, google map, video walking youtube, les seul lieu que j'ai apprécié en vacance c'est les lieux ou tu te mêle a la population, fait des activité en nature .

Toute les villes civilisé et ultra moderne sont vachement déshumanisé, on s'emmerde trop je trouve.

non c'est faux , a savoir que c'est fait pour y vivre la nuit et si t'es un célestin oui je comprend que ca t'attire pas
moi j'y vais uniquement pour le business et passer des soirées de tarax jusqu'au petit matin c'est tout , l'ambiance le soir est hyper électrique j'adore

Je suis sociable et extravertie mais je préfère les villes latine ou les villes avec une bonne vie nocturne Berlin et Amsterdam sont sympa sinon en latine j'ai bien aimé Cuba et Madrid, c'est plus humain et plus facile de sociabilisé.

Les villes comme Dubaï Singapour, trop d'investisseur, de gens qui se prennent pour des entrepreneurs, c'est pas très sympa.

Après c'est mon avis personnel

qu 'est ce que t'appelle par sociabiliser ? la dernière fois que j'y suis allé je me suis fait sucé par une coréenne et une indonesienne dans les chiottes du lvl up , je les trouve très sociable moi , et j'avais rencontré un australien qui m'avait rincé toute la soirée , j'ai baisé une bielo russe , une bresilienne , une russe , une hollandaise un indonesienne et une singaporienne

Dubai oui c'est horrible je déteste , et dans le style latine moi j'ai adoré la colombie a taper de la C sur leur gros cul de chiennes :oui:

Le 14 mars 2024 à 17:22:32 :

Le 14 mars 2024 à 17:17:37 :

Le 14 mars 2024 à 17:15:59 :
ça a l'air sympa sans plus, après avoir beaucoup voyagé tu t’aperçois qu'il y a rien d'exceptionnel.

On a déjà tout vue que ce soit dans les séries, films, google map, video walking youtube, les seul lieu que j'ai apprécié en vacance c'est les lieux ou tu te mêle a la population, fait des activité en nature .

Toute les villes civilisé et ultra moderne sont vachement déshumanisé, on s'emmerde trop je trouve.

non c'est faux , a savoir que c'est fait pour y vivre la nuit et si t'es un célestin oui je comprend que ca t'attire pas
moi j'y vais uniquement pour le business et passer des soirées de tarax jusqu'au petit matin c'est tout , l'ambiance le soir est hyper électrique j'adore

Je suis sociable et extravertie mais je préfère les villes latine ou les villes avec une bonne vie nocturne Berlin et Amsterdam sont sympa sinon en latine j'ai bien aimé Cuba et Madrid, c'est plus humain et plus facile de sociabilisé.

Les villes comme Dubaï Singapour, trop d'investisseur, de gens qui se prennent pour des entrepreneurs, c'est pas très sympa.

Après c'est mon avis personnel

Ah ouai mais ça n'a vraiment rien à voir avec l'Amérique latine, Singapour c'est multiculturel, les arabes savent vivent avec les chrétiens et aussi et indou, tout le monde se respectent et il n'y a aucun problème. C'est déjà un gros point fort.

Aucun déchet par terre, une grande sécurité des flics partout même dans des quartiers normaux. Je n'ai vu qu'une toute petite partie de Singapour et j'ai déjà le cul par terre surtout quand on voit la gueule de la France.

L'aéroport JEWEL est magnifique

Le 14 mars 2024 à 17:25:33 :
Ville bien lisse qui à l'air chiante à mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Chiale

en tout cas tu vas passer une bonne soirée khey , je tai donné le night plan direct tu me remercieras :oui:

C’est comment Singapour, khey ? :(

J’espère que tu passes un bon moment, c’est beau là-bas ? Passe un bon séjour, surtout :ok:

Le 14 mars 2024 à 17:31:18 :
en tout cas tu vas passer une bonne soirée khey , je tai donné le night plan direct tu me remercieras :oui:

Le 14 mars 2024 à 17:34:14 :
C’est comment Singapour, khey ? :(

J’espère que tu passes un bon moment, c’est beau là-bas ? Passe un bon séjour, surtout :ok:

Pour le moment c'est agréable et très riche ça n'a rien à voir avec la France mais demain je vais voir le centre, je viens à peine d'arriver et je me repose :hap:

Putain j’ai postulé comme un malade pour bosser la bas j’arrive pas à intégrer singapour personne ne me veut enttt
Je veux y vivre Putain
Pas trop dur à supporter l'humidité ?

Le 14 mars 2024 à 17:46:51 :
Putain j’ai postulé comme un malade pour bosser la bas j’arrive pas à intégrer singapour personne ne me veut enttt
Je veux y vivre Putain

Rip mon khey essaye de trouver des boites françaises

Données du topic

Auteur
SubMorphine
Date de création
14 mars 2024 à 17:01:08
Date de suppression
14 mars 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 306