(MODO EPINGLE STP) aujourd'hui, j'ai 27 ans
j'ai toujours du mal a le croire, j'ai plus d'un quart de siecle et je suis toujours sur ce forum a boucler
un peu moins ces derniers temps, mais quand meme
ca fait depuis 2011 que je fréquente les forums jvc, au début c'était pour demander de l'aide pour animal crossing, et ensuite c'était pour boucler sue le 1518 puis sur le 1825
et que s'est il passé entre l'année dernière et cette année?
eh bien...
absolument rien
j'ai cherché du taf, mais a chaque fois c'était un refus
oui mais il faut élargir ton champ de recherche!
c'est ce que j'ai fait pourtant mais refus a chaque fois, du coup c'est un peu compliqué
mine de rien 2 ans de RSA, ca se fete
ah, et hormis mes parents et mon téléphone, personne ne me l'a souhaité bien évidemment, et personne ne le fera irl, comme tout clef qui se respecte
encore un bon anniversaire a moi meme et a tous les clefs nés le 12 mars
et évidemment, modo épingle stp
Le 12 mars 2024 à 10:03:30 :
Le 12 mars 2024 à 10:02:17 :
j'espère que tu te trouveras une copine aujourd'hui et que vous baiserez comme des sauvages et qu'elle boira ton sperme comme une nymphoj'en doute fort, j'habite en pleine campagne et la moyenne d'age est de 90 ans
merci quand meme pour le message drole
Joyeux anniversaire
Le 12 mars 2024 à 10:08:21 :
Le 12 mars 2024 à 10:03:30 :
Le 12 mars 2024 à 10:02:17 :
j'espère que tu te trouveras une copine aujourd'hui et que vous baiserez comme des sauvages et qu'elle boira ton sperme comme une nymphoj'en doute fort, j'habite en pleine campagne et la moyenne d'age est de 90 ans
merci quand meme pour le message drole
je veux bien etre déprimé parce que je suis toujours pucix, mais j'ai des limites quand meme
Données du topic
- Auteur
- 7wolfgangdu44
- Date de création
- 12 mars 2024 à 09:58:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27