Topic de MonDoigt :

Depuis que je me suis laissé pousser la barbe

Supprimé
  • 1

Les meufs me voient comme un mâle dominant.
En vrai y a pas mal de meufs qui m'approchent et qui me font savoir que je les intéresse, certaines me font du gros rentre dedans. Et je parle de meufs éduqués notamment, pas des Vanessa, des meufs qui se disent féministe.

Bref des meufs qui peuvent te parler de charge mentale pour les femmes etc. Et bah au lit elles veulent toutes être dominer :)

Du coup j'ai beau avoir une barbe j'aime les femmes dominantes au lit, et pourtant elles se posent jamais la question de mes préférences, de mes envies, elles partent du principe que je veux les dominer au lit. C'est méga frustrant, elle est pour qui la charge mentale du coup ? La meuf qui kiffe tellement au lit et toi qui doit jouer un rôle :)

Bref je trouve ça un peu insupportable d'entendre des femmes parler de charge mentale alors qu'au final elles ont plein d'attente concernant les hommes sans se poser la question de si l'homme veut.
Par exemple elles ont un caractère, des exigences mais a côté faut que l'homme décide de l'organisation,cl'homme les fasse rêver, l'homme.soit surrprenant, l'homme soit dominant.
Putain c'est exactement la meme kheyou bah ecoute c'est pas compliqué faut etre a la hauteur de ta reputation et agir en tant que tel mais l'avantage c'est que t'as pas trop a te soucier d'elle en dehors de la bz
  • 1

Données du topic

Auteur
MonDoigt
Date de création
12 mars 2024 à 08:18:39
Date de suppression
12 mars 2024 à 09:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 315