Topic de LeProfCsgo :

Je suis INGÉNIEUR, postez vos IDÉES je réponds :hap:

Supprimé
  • 1

Suite à cette réponses sur ce topic ou je me suis bien amusé à exposer les problème d'une idée 'à la con' je vous demande de me poster vos meilleur et pire idées qui vous sont déjà venue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La réponse sur le topax précédent: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237800412

J'ai une idée, c'est de faire un robot qui detek

Le 14 mars 2024 à 14:37:59 :
J'ai une idée, c'est de faire un robot qui detek

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de mouche a detekter, et elles sont pas très grosse :hap:

Est ce que le robot detek une mouche qui serait aller sur du pain ou du beurre ?

Le 14 mars 2024 à 14:39:31 :
Est ce que le robot detek une mouche qui serait aller sur du pain ou du beurre ?

Il pourrait detekter une mouche qui est allée sur du pain ou du beurre via les particules présentes sur les mandibule :hap:

Par contre, il faudrait un bon microscope par robot :hap:

Faire s'écraser des astéroides pleins de ressources naturelles sur terre pour arrêter d'être dépendant de la Chine
Un robot qui est capable de faire un petit pet

Le 14 mars 2024 à 14:41:03 :
Faire s'écraser des astéroides pleins de ressources naturelles sur terre pour arrêter d'être dépendant de la Chine

Plusieurs problème:

1: En sachant que les astéroïdes de bonne tailles les plus proche de la terre sont a des centaines de milliers voir millions de kilomètres, comment faire pour aller les chercher alors que déjà aller sur mars est compliqué ?

2: afin de le diriger directement vers la terre il faudrait des moteurs (et de l'énergie) d'une taille tout simplement pas humaine

3: c'est actuellement impossible de contenir la puissance d'un astéroïde assez gros pour être utile d'un point de vue ressource (et économiquement rentable) :oui:

Le 14 mars 2024 à 14:43:32 :
Un robot qui est capable de faire un petit pet

C'est probablement déjà possible. Le bruit est synthétisable, tout comme l'odeur :hap:

encore un ingénieur qui pense avoir la science infuse ......

Le 14 mars 2024 à 14:46:43 :
encore un ingénieur qui pense avoir la science infuse ......

Je ne dis pas avoir la science infuse, mais je suis clairement en capacité d'expliquer les soucis d'une idée, et les problème lié à sa mise en place :oui:

C'est possible de créer une mouche robot qui detek des cadav ?
Je suis choqué. Toujours pas de : " t'as fait quelle école ? " " Si t'as pas fait centrale, X, Mines t'es pas un vrai ingé gn gn gn "

Le 14 mars 2024 à 14:49:04 :
Je suis choqué. Toujours pas de : " t'as fait quelle école ? " " Si t'as pas fait centrale, X, Mines t'es pas un vrai ingé gn gn gn "

Les kheys sont gentils aujourd'hui :oui:

Puis je suis pas là pour parler de mon parcours, mais parler des problème des idées des kheys :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
LeProfCsgo
Date de création
14 mars 2024 à 14:36:20
Date de suppression
14 mars 2024 à 15:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14