Et annonce qu'il va gifler un membre des BTS
Le streamer Johnny Somali a révélé qu'il viendrait en Corée du Sud après son arrestation au Japon et envisageait même de "gifler" un membre du BTS à son arrivée.
Il n’y a peut-être pas de streamer plus universellement méprisé que Johnny Somali. La star controversée de Kick et de YouTube a conquis le Japon avec ses émissions IRL controversées.
Au cours de ses mois au Japon, Somali a terrorisé le pays en se battant avec la population locale , en s'introduisant sur des chantiers de construction et a été inculpé au pénal après avoir joué de la musique forte dans un restaurant .
Bien qu'il ait écopé d'une amende et ait admis avoir menti au juge du tribunal, Somali a révélé que sa prochaine destination serait la Corée du Sud et il met déjà le pays en garde en proférant des menaces contre le groupe de K-Pop BTS .
Johnny Somali veut « gifler » BTS à son arrivée en Corée du Sud
Dans un article sur X le 10 mars, Somali a expliqué qu'il retournerait en Asie après que ses streams aient été « appréciés par des millions » à travers le continent.
"Je suis heureux d'annoncer mon retour sur le continent ! J'arriverai à Séoul, en Corée du Sud cette semaine ! Préparez-vous pour le voyage ! " il a annoncé.
https://www.dexerto.com/music/bts-sugas-concert-film-d-day-coming-to-theaters-how-to-get-tickets-2572206/