Topic de crem33 :

J'ai des DOUTES sur une MEUF que j'ai choppé hier en boîte

Salut les kheys ! Hier j'ai choppé une meuf en boîte qui est vraiment mignonne et qui me correspond. On a passé pas mal de temps ensemble et elle me lachait pas. Le truc c'est qu'elle m'a avouée que jeudi elle avait couché avec un collègue. Ce gars là était d'ailleurs dans la boîte quand on s'est choppé.

J'ai pris son numéro et elle m'a dit qu'elle allait parler à son collègue car elle était plus attirée par moi que par lui. Du coup elle est un peu pommé et chamboulé par ce qu'il s'est passé hier soir. Elle a très envie qu'on se revoit la semaine prochaine et moi aussi.

Des conseils ? Je me demande si cette histoire est une embrouille et s'il faut pas que je la dégage.

Faut juste pas se prendre la tête, tu la vois et tu cernes le personnage.
Couche toi aussi avec son collègue et vous serez quittes
Osef y’a rien, par contre attends toi à une armée de puceaux sur le topic qui te traite de cuck
Collègue de travail ou tu viens du sud et c'est un pote ?

Elle doit parler à son collègue qui la baise pour savoir si elle peut fréquenter un mec qui lui plait ?

Oublies :rire:

Le 09 mars 2024 à 21:22:33 :
Osef y’a rien, par contre attends toi à une armée de puceaux sur le topic qui te traite de cuck

Puceau2merde qui te dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

comment tu chopes en boite?

t'es BG?

+ pourquoi tu fais ton vieux jaloux?

Le 09 mars 2024 à 21:20:25 :
Faut juste pas se prendre la tête, tu la vois et tu cernes le personnage.

C'est ce que je compte faire. Je vais essayer de la voir et de lui poser des questions sur cette aventure avec son collègue.

Le 09 mars 2024 à 21:23:12 :
Collègue de travail ou tu viens du sud et c'est un pote ?

C'est un collègue de travail.

Donc elle va parler avec son collègue car elle est plus attiré par toi, et demain si quelqu'un est plus attirant que toi ?
preuve qu'on peut être BG et un sous-homme en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 09 mars 2024 à 21:23:47 :
Elle doit parler à son collègue qui la baise pour savoir si elle peut fréquenter un mec qui lui plait ?

Oublies :rire:

C'est ce que je me demande, si ça se trouve elle nous met une disquette à tout les deux pour pouvoir coucher avec les deux. Faut que je la cerne mieux pour voir quel genre de meuf c'est.

Puceau2merde qui te dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Puceaux au pluriel, je parle pas de moi mais du forum

Le 09 mars 2024 à 21:24:10 :
comment tu chopes en boite?

t'es BG?

+ pourquoi tu fais ton vieux jaloux?

J'attire facilement les meufs, je dois être BG.

Je veux pas d'embrouilles et prise de tête. C'est mieux si c'est la meuf voit qu'un gars a la fois.

Le 09 mars 2024 à 21:25:40 :
Donc elle va parler avec son collègue car elle est plus attiré par toi, et demain si quelqu'un est plus attirant que toi ?

C'est aussi ça que je veux savoir. Si ça se trouve, elle fais ça toutes les semaines.

Données du topic

Auteur
crem33
Date de création
9 mars 2024 à 21:19:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 336