Topic de Afp69 :

NI KO, NI SOUMISSION au combat BAKI-DOUMBE

Contrairement à tout ceux qui annoncent un match spectaculaire avec ko au 1e ou 2e round moi je pense qu'ils vont se neutraliser pendant tout le combat: Doumbé n'arrivera pas à mettre Ko, et Baki n'arrivera pas à soumettre.
Ca va donc se jouer aux points, les juges donneront la victoire à Doumbé juste car il aura envoyé + de coups et Baki + sur la défensive.
Vous verrez ce que j'ai dit... On ressortira mon sujet après le combat ;)
Vous êtes d'accord avec moi ou pas ?
Je vois pas un combat ennuyeux
les statistiques sont pas d'accord avec toi, si on regarde le passé des deux on est plutôt sur : doumbé atomise baki au 2ème round
doumbe doit mettre ko baki sinon fin de carrière pour lui
il va se faire lincher sur les rs

Le 03 mars 2024 à 22:10:29 :
doumbe doit mettre ko baki sinon fin de carrière pour lui
il va se faire lincher sur les rs

Ben une victoire aux points pour Doumbé ne signifie pas pour autant une fin de carrière...

Le 03 mars 2024 à 22:16:14 Afp69 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 22:10:29 :
doumbe doit mettre ko baki sinon fin de carrière pour lui
il va se faire lincher sur les rs

Ben une victoire aux points pour Doumbé ne signifie pas pour autant une fin de carrière...

ça fait 2 mois qu'il dit sur toutes les chaines qu'il va mettre ko baki 2 round max et tu crois qu'il peut se permettre de gagner aux points

je sens une defaite de doumbe au point personnellement, avec maxi chialade comme quoi il aurait du gagner

Le 03 mars 2024 à 22:19:10 :
je sens une defaite de doumbe au point personnellement, avec maxi chialade comme quoi il aurait du gagner

Tchètchène détecté

Le 03 mars 2024 à 22:18:03 :

Le 03 mars 2024 à 22:16:14 Afp69 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 22:10:29 :
doumbe doit mettre ko baki sinon fin de carrière pour lui
il va se faire lincher sur les rs

Ben une victoire aux points pour Doumbé ne signifie pas pour autant une fin de carrière...

ça fait 2 mois qu'il dit sur toutes les chaines qu'il va mettre ko baki 2 round max et tu crois qu'il peut se permettre de gagner aux points

comme FURY NGANNOU... il devait mettre ko Ngannou... et il gagne aux points et la carrière continue

Le 03 mars 2024 à 22:23:18 Afp69 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 22:18:03 :

Le 03 mars 2024 à 22:16:14 Afp69 a écrit :

Le 03 mars 2024 à 22:10:29 :
doumbe doit mettre ko baki sinon fin de carrière pour lui
il va se faire lincher sur les rs

Ben une victoire aux points pour Doumbé ne signifie pas pour autant une fin de carrière...

ça fait 2 mois qu'il dit sur toutes les chaines qu'il va mettre ko baki 2 round max et tu crois qu'il peut se permettre de gagner aux points

comme FURY NGANNOU... il devait mettre ko Ngannou... et il gagne aux points et la carrière continue

il s'est fait humilied et il a perdu en notoriété

Vu que tout le monde parie une victoire par Ko ou soumission de l'un ou de l'autre dans ce combat, combien je pourrais gagner si je mise une victoire aux points, ça vaut le coup d'être à contre-courant ? J'y connais rien en pari sportif
Totalement d'accord avec toi il faudra pas oublier de up

Le 03 mars 2024 à 22:08:04 :
Vous êtes d'accord avec moi ou pas ?

Non

il faudra aussi bien surveiller l'arbitre, faudrait pas qu'il y ait une magouille d'arrêt du combat trop tôt injustifié comme on voit de plus en plus souvent alors que le mec n'est pas vraiment ko et cherche à continuer.

Le 06 mars 2024 à 22:56:36 :
il faudra aussi bien surveiller l'arbitre, faudrait pas qu'il y ait une magouille d'arrêt du combat trop tôt injustifié comme on voit de plus en plus souvent alors que le mec n'est pas vraiment ko et peut continuer.

Voila j'avais bien vu : ni ko, ni soumission.... et mon dernier message hier était de se méfier de l'arbitre.... le combat s'arrête à cause de l'arbitre. Magouille pour refaire de la money avec un 2e combat revanche.
Doumbé sait très bien que s'arrêter de combattre pendant un round quelque soit la raison = fin du combat et défaite. C'est une magouille organisée. Je vous avais dit hier qu'il n'y aurait ni ko, ni soumission et se méfier de l'arbitre qui risque de stopper le combat trop tôt.

Le 06 mars 2024 à 22:56:36 Afp69 a écrit :
il faudra aussi bien surveiller l'arbitre, faudrait pas qu'il y ait une magouille d'arrêt du combat trop tôt injustifié comme on voit de plus en plus souvent alors que le mec n'est pas vraiment ko et cherche à continuer.

C'est doumbé qui a décidé d'arrêter le combat. Il aurait pu continuer le combat avec des épines dans l'orteil l'arbitre n'aurait rien dit

On a le droit de signaler un problème à l'arbitre pendant un round, et il peut arrêter momentanément le round le temps de le régler et redémarrer une fois le problème réglé. Mais il ne faut pas que ce soit le combattant qui décide de lui-même de ne plus combattre au milieu d'un round. L'arbitre et Doumbé n'ont pas eu la bonne réaction, étrange étrange... pourtant ils connaissent bien le règlement et ce qu'on peut faire et ne pas faire.

Données du topic

Auteur
Afp69
Date de création
3 mars 2024 à 22:06:41
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 193