Topic de BreeVDK :

Bordel mais chopper un CDI c'est impossible en fait

  • 1
Je travaille depuis 2 ans, et j'accumule la mon 4eme CDD dont 2 boîtes différentes.
Tu suces pas assez !!!
Mieux vaut contrat interim que cdd...
La boîte précédente accumulait le nombre maximum de stagiaires autorisés et celle où je suis actuellement a déjà été condamnée pour reconduction en CDD excessive :rire:

Le 09 mars 2024 à 06:49:41 :
Je travaille depuis 2 ans, et j'accumule la mon 4eme CDD dont 2 boîtes différentes.

2 ans, 2 entreprises différentes

:rire:

Travaille deja quelques années dans la meme entreprise, tu verras que ca fonctionnera mieux :rire:

Le 09 mars 2024 à 06:51:54 :
La boîte précédente accumulait le nombre maximum de stagiaires autorisés et celle où je suis actuellement a déjà été condamnée pour reconduction en CDD excessive :rire:

Les gens sont assez cons pour accepter aussi

Le 09 mars 2024 à 06:51:38 :
Mieux vaut contrat interim que cdd...

En effet
L'intérim tu t'arrêtes quand tu veux et surtout tu peux démissionner pour un CDD dans un job qui te plaît vraiment.

En revanche quitter un CDD pour un autre c'est interdit.

Le 09 mars 2024 à 06:52:24 :

Le 09 mars 2024 à 06:49:41 :
Je travaille depuis 2 ans, et j'accumule la mon 4eme CDD dont 2 boîtes différentes.

2 ans, 2 entreprises différentes

:rire:

Travaille deja quelques années dans la meme entreprise, tu verras que ca fonctionnera mieux :rire:

Pour ça faut obtenir son CDI petit génie.

Le 09 mars 2024 à 06:52:47 :

Le 09 mars 2024 à 06:51:38 :
Mieux vaut contrat interim que cdd...

En effet
L'intérim tu t'arrêtes quand tu veux et surtout tu peux démissionner pour un CDD dans un job qui te plaît vraiment.

En revanche quitter un CDD pour un autre c'est interdit.

C'est surtout que ça paie mieux avec les ifm

Le 09 mars 2024 à 06:53:57 :

Le 09 mars 2024 à 06:52:47 :

Le 09 mars 2024 à 06:51:38 :
Mieux vaut contrat interim que cdd...

En effet
L'intérim tu t'arrêtes quand tu veux et surtout tu peux démissionner pour un CDD dans un job qui te plaît vraiment.

En revanche quitter un CDD pour un autre c'est interdit.

C'est surtout que ça paie mieux avec les ifm

Le CDD contient une prime de précarité, c'est 10% du total des salaires bruts perçus

Tout les jobs que j'ai eu l'occasion d'avoir était en CDI et des grosses boîtes en plus.

Tu ne te vends pas assez peux être

comme tout bon khey go aah dream un smic sans les contrainte du rsa et sans avoir a sortir de chez soi

Le 13 mars 2024 à 13:34:12 :
Tout les jobs que j'ai eu l'occasion d'avoir était en CDI et des grosses boîtes en plus.

Tu ne te vends pas assez peux être

C'est plus simple de rentré dans les grands boîtes avec le métier du tertiaire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BreeVDK
Date de création
9 mars 2024 à 06:49:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 351