ALERTE WW3 : La TV RUSSE hésite à NUKE PARIS ou MARSEILLE
Le 06 mars 2024 à 21:11:36 :
Le 06 mars 2024 à 21:10:01 :
Ouai mais enft une nuke = ça impact le pays entier voir le continent les débilins peut importe la villeMourir dans l'explosion =/= subir les désagréments du manque d'acheminement des ressources et d'une coupure de courant.
Il voulait dire que si Marseille et paris disparaissent c'est une grosse partie de la natalité française et européenne qui seront impactées
Le 06 mars 2024 à 21:12:18 :
Le 06 mars 2024 à 21:10:25 :
Le 06 mars 2024 à 21:09:14 :
Le 06 mars 2024 à 21:07:56 :
Le 06 mars 2024 à 21:05:50 :
On a pas bouclier anti missile en France ?Oui oui t'inquiete nos missiles sol-air vont arreter 50 missiles intercontinentaux Russes qui possedent eux memes 10 ogives nucleaires 50 fois plus puissants que hiroshima
Un missile M51 contient 10 têtes capables de réduire les plus grandes villes russes en cendres, pauvre trap dégénéré.
Oui mais quel est le rapport ?
On parle de nos defenses anti-missiles la le low qiSauf que personne ne va nous larguer une bombe nucléaire sur la tronche puisque la France peut répliquer tout aussi fort.
Oui ça s'appelle la dissuasion nucleaire.
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec nos barriere anti-missiles en cas de frappes ?
La question c'etait je cite : " On a pas bouclier anti missile en France ? "
Et je repondait qu'ils sont inneficaces face a une attaque nucleaire de grande ampleur par un pays comme la Russie
Le 06 mars 2024 à 21:14:51 JesusLeSage a écrit :
Ouai mais enft une nuke = ça impact le pays entier voir le continent les débilins peut importe la villeMourir dans l'explosion =/= subir les désagréments du manque d'acheminement des ressources et d'une coupure de courant.
Il voulait dire que si Marseille et paris disparaissent c'est une grosse partie de la natalité française et européenne qui seront impactées
Le 06 mars 2024 à 21:13:27 :
Ouai mais enft une nuke = ça impact le pays entier voir le continent les débilins peut importe la villeMourir dans l'explosion =/= subir les désagréments du manque d'acheminement des ressources.
Ca te parle les radiations nucléaires ? Mais ta 12 ans ou quoi débilin ?
Les radiations ne sont pas nécessairement mortelles à plusieurs centaines de kilomètres du point d'impact. En tout cas, elles le sont moins que le souffle brûlant de la bombe pour celui qui se trouve à quelques lieues de l'explosion.
Les chofs : Moi je suis un vrai patriote, je me reconnais plus dans la Russie de Poutine que dans la France de Macron.
La Russie de Poutine : Laisse OKLM des gens dire a la TV qu'il faut raser ses deux plus grosses villes.
Le 06 mars 2024 à 21:15:52 SamSaxon a écrit :
Les chofs : Moi je suis un vrai patriote, je me reconnais plus dans la Russie de Poutine que dans la France de Macron.La Russie de Poutine : Laisse OKLM des gens dire a la TV qu'il faut raser ses deux plus grosses villes.
Le 06 mars 2024 à 21:14:00 :
Vladimir Poutine va s'adresser aux Français via une vidéo que le Kremlin diffusera sur Youtube, X (Twitter) et Facebook. Dans cette courte vidéo, le chef du Kremlin s'adressera directement aux Français leur rappelant les dangers d'un conflit nucléaire qui s'approche suite aux provocations portées par le chef de l'état Français Emmanuel Macron et l'Otan dans son ensemble. Il conseillera dans cette dernière aux Français de profiter de leur proche et de leur famille dans les jours qui viennent car tout pourrait "s'arrêter pour le pire". La vidéo sera publiée en fin de semaine.
En vrai après une vidéo comme ça soit tu portes tes boules jusqu'au bout ou alors tu la fermes à jamais
Et puis il peut envoyer plusieurs têtes en même temps, une a Paris, l'autre a Marseille et l'autre a Nantes
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 6 mars 2024 à 20:52:15
- Nb. messages archivés
- 814
- Nb. messages JVC
- 782