Topic de mrfindus297 :

Les non-vaccinés (0 dose) en FRANCE =2%

0 doses, 0 tests pcr ou autres tests à la con.
Covidé 4 fois, 2 d'entre elles furent éprouvantes.

Le 14 mars 2024 à 11:39:21 :
J'y crois pas. Y en a bien plus.
Je mise sur un bon 10/15% en comptant ceux qui ont magouillés avec de faux pass.
Ceci dit je suis peut-être biaisé mais c'est ce que je constate dans mon entourage :(

0 dose, aucune enculade dans les narines, rien de rien, nada. Jamais eu le covid en côtoyant les malades.
Maître race.
Perso j'ai le bonus cloisons nasales inviolées, je fais partie du top 0,1 %

Le 21 mars 2024 à 15:18:51 :
0 doses, 0 tests pcr ou autres tests à la con.
Covidé 4 fois, 2 d'entre elles furent éprouvantes.

Un modo essaye de nous faire croire que c'est pas un golem, ben voyons

Je pense pas qu’on soit si peu
0 doses aussi et aujourd'hui plus personne parle de vaccin donc osef maintenant.
Perso 0 dose et 0 test. Je pense avoir eu le Covid 1 fois (pas sur puisque 0 test). Je bossais pendant que les Vaxxs étaient malades 😉

Le 14 mars 2024 à 11:37:01 :
perso unidose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Finito

Obligé d’être vacciné pour baiser à une période
Est ce qu il y a une corrélation avec l'abrutissement général :(

Croire aux chiffres du gouvernement :rire:
C'était juste dans le but de faire croire aux non vaccinés fragiles qui regardaient BFM qu'ils étaient les derniers, les gens détestent être en minorité, quitte à tous mourir mais au moins on aura tous fait l'erreur. :-d

Avoir craqué après une telle manipulation :rire: Novax :cool:

Le 14 mars 2024 à 11:39:21 :
J'y crois pas. Y en a bien plus.
Je mise sur un bon 10/15% en comptant ceux qui ont magouillés avec de faux pass.
Ceci dit je suis peut-être biaisé mais c'est ce que je constate dans mon entourage :(

Oui 3 millions juste en faux pass minimum

Le 06 avril 2024 à 13:55:06 :
Perso 0 dose et 0 test. Je pense avoir eu le Covid 1 fois (pas sur puisque 0 test). Je bossais pendant que les Vaxxs étaient malades 😉

La même, j'ai même eu le coup du " Gneugneu Turlute, on a bossé ensemble hier et j'ai le covid, kakontak ! fait toi tester gneignei "
Mon cul :rire: Se faire tester soi disant parce que t'as passé la journée avec un malade :sarcastic:

0 dose toujours 100% humain, mon sperme de mâle fertile est toujours prêt à féconder des femmes non contaminées par l’injection du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
mrfindus297
Date de création
14 mars 2024 à 11:36:07
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 268