[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
Le 11 mars 2024 à 23:55:05 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.
J'adore Racine et Sophocle
La politique et le destin des hommes à travers les moeurs de leurs gouvernants me fascine
Je ne suis pas marxiste pour un sou, je ne pense pas qu'une étude matérialiste du monde social et économique rende compte des grands mouvements de l'histoire, mais bien plus la personnalité de ceux que le destin a placé tout en haut et comment il se joue d'eux
Le 11 mars 2024 à 23:56:42 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.A rien
Enfin si, à repérer les sacrés golems qui ne s'abreuvent qu'aux merdias mainstream.
On les voit tout de suite: ça a été débunké un milliard de fois gneu gneu gneu
Adepte de la secte des zététichiens et consort
Tu aurais du t'arrêter à "A rien".
Le 11 mars 2024 à 23:57:33 :
Le 11 mars 2024 à 23:56:13 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.Ca démontre l'ampleur de la corruption dans laquelle nous baignons pourquoi ?
Explique.
Ton président a au minimum subis un détournement de mineur à ses 15 ans avec individu dont l'âge et le sexe ne sont pas très bien déterminés.
Il est marié avec son détourneur.
Il semblerait que les français le qualifient de psychopate, sadique, ceci pourrait expliquer cela
Le 11 mars 2024 à 23:57:48 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.J'adore Racine et Sophocle
La politique et le destin des hommes à travers les moeurs de leurs gouvernants me fascine
Je ne suis pas marxiste pour un sou, je ne pense pas qu'une étude matérialiste du monde social et économique rende compte des grands mouvements de l'histoire, mais bien plus la personnalité de ceux que le destin a placé tout en haut et comment il se joue d'eux
C'est bien ce que je disais.
Le 11 mars 2024 à 23:56:10 :
https://streamable.com/ftjfbk
Bien le montage Dé-Geu-Lasse les complotistes?? La vidéo à été débunk 5 milliards de fois BTG??
Le 11 mars 2024 à 23:55:47 sebcov18 a écrit :
Le 11 mars 2024 à 23:23:34 :
Même si c'est vrai je vois pas en quoi c'est un SCANDALE
Il est marié à un trans quoi , rien de si incroyable dans l'occident de 2024il gagnerai même quelques point auprès des gauchistes
Ahi, si c’était vrai , ça voudrai dire que son histoire d’amour a 14 ans , c’était avec un mec de 40 ans
Le conte de fée qui se transforme en histoire glauque
Le 11 mars 2024 à 22:13:13 :
Le 11 mars 2024 à 22:12:32 :
Le 11 mars 2024 à 22:10:05 :
Le 11 mars 2024 à 22:04:07 :
Elle glisse qu'elle a croisé Trump la veille juste avant de commencer la vidéo
Quelle probabilité pour qu'elle en ait profité pour aborder le sujet avec lui avant de poster ?Apparemment Xavier Poussard a des contacts avec Tucker Carlson, ce dernier souhaiterait traiter l'affaire et faire une itw de Xavier. Surtout, Carlsons aurait eu accès au dossier de Trump (pour l'instant c'est juste une rumeur)
J'aimerais tellement que ce soit vrai et que tout sorte de manière officielle
elle attend quoi pour faire une sortie publique avec son frère jean michel afin de démonter la rumeur ? ( ou bien de montrer des photos d'elle enceinte ? ) ca pose question
C'est assez drôle de constater à quel point ceux qui se réclament de la liberté de penser et de la rigueur intellectuelle face à la désinformation sont ok de prendre toutes les informations non sourcées quand elles vont dans leur sens.
Croire les médias c'est mal et c'est un truc de golem... Sauf quand ils vont dans notre sens.
Le 12 mars 2024 à 00:00:21 :
https://streamable.com/ftjfbkBien le montage Dé-Geu-Lasse les complotistes?? La vidéo à été débunk 5 milliards de fois BTG??
Le 12 mars 2024 à 00:00:05 :
Le 11 mars 2024 à 23:57:33 :
Le 11 mars 2024 à 23:56:13 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.Ca démontre l'ampleur de la corruption dans laquelle nous baignons pourquoi ?
Explique.
Ton président a au minimum subis un détournement de mineur à ses 15 ans avec un individu dont l'âge et le sexe ne sont pas très bien déterminés.
Il est marié avec son détourneur.
Il semblerait que les français le qualifient de psychopate, sadique, ceci pourrait expliquer cela
Et elle ou la corruption dans ce que tu dis ?
Le 11 mars 2024 à 23:58:18 :
Le 11 mars 2024 à 23:56:42 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.A rien
Enfin si, à repérer les sacrés golems qui ne s'abreuvent qu'aux merdias mainstream.
On les voit tout de suite: ça a été débunké un milliard de fois gneu gneu gneu
Adepte de la secte des zététichiens et consort
Tu aurais du t'arrêter à "A rien".
non non je continue de regarder le spectacle des golemitos qui découvrent un truc que les soi-disant comploplo savaient depuis long temps
El famoso l'appel à Jean-Michel pour interpeller Macron en Israël. L'explication officielle c'est que Jean-Michel c'est le prénom du père de Macron
On peut se contenter de cette version, j'ai pas plus d'éléments pour disserter sur le oui ou non c'est vrai c'est faux
Mais ce qui me fait marrer c'est tous les grotteux qui découvrent le message seulement maintenant et qui crient au fake parce que ça colle pas avec leur narratif
Disjontage dans leur boite cranienne directe
Le 12 mars 2024 à 00:00:08 :
Le 11 mars 2024 à 23:57:48 :
Mais en vrai ça vous apporte quoi toute cette histoire ? A part pimenter vos vie qui doivent être médiocre.J'adore Racine et Sophocle
Je ne suis pas marxiste pour un sou, je ne pense pas qu'une étude matérialiste du monde social et économique rende compte des grands mouvements de l'histoire, mais bien plus la personnalité de ceux que le destin a placé tout en haut et comment il se joue d'euxC'est bien ce que je disais.
Qu'est-ce que tu disais ?
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634