Topic de LindaMarissa :

Je ne sais plus quoi faire...aidez moi

  • 1

D'abord bonsoir a tous et merci de me lire .
Pour vous expliquer rapidement ,je vis avec mon copain que je connais depuis 4 mois et vu mon métier je suis souvent en service de nuit.

Il y a 3 jours mon frère est venu pendant les vacances nous rendre visite (il est toujours là).
Et ils s'etendent tous les 2 tres tres bien inseparables (je precise que j'ai 21 ans , mon frère 15 et mon copain 30....).

Le lendemain d'une nuit de travail j'ai trouver l'appartement un peu bordelique (bouteille d'alcool ect ect) et j'ai profiter que ces 2 la soient partis voir Dune au cinéma pour faire un peu de rangement ,j'en ai profiter pour nettoyer notre chambre a coucher ...

Et là je vois le calecon de mon petit frère sous notre lit mais vraiment pas loin du bord , je sais que c'est son calecon parce que c'est un calecon avec le joker dans batman avec du sang sur la joue je le reconnait immediatement.

Ce calecon n'avait rien a faire là et je suis persuadée que pendant mon travail mon frere et mon copain ont coucher ensemble , je suis devastée, j'adore rire ecr mais la je suis completement detruite .

Je ne sais pas du tout quoi faire entre
1.Ne plus jamais voir ou parler a mon frere
2.Ne olus jamais voir ou parler a mon copain
3.Ne plus jamais voir ou parler au deux
4. Faire comme si de rien n'etait pour eviter un drame familiale.(Sachant que j'ai laisser le calecon oĂą il Ă©tait).

Merci en tout cas et désolée pour mon "pavay" comme disent certains...

t'es une coincé du cul ou quoi ? baisez à 3 comme ça plus de problème !

Le 09 mars 2024 Ă  00:06:27 :
t'es une coincé du cul ou quoi ? baisez à 3 comme ça plus de problème !

Je suis sérieuse ...

ba tu as aucune preuve tu ne les a pas surpris en direct. Si c'est vraiment le cas chaud c'est ton copain qui est responsable au vu de la différence d'age

Le 09 mars 2024 Ă  00:13:08 :
ba tu as aucune preuve tu ne les a pas surpris en direct. Si c'est vraiment le cas chaud c'est ton copain qui est responsable au vu de la différence d'age

C'est vrai que je ne les ai pas surpris mais je ne vois pas pour quelle autre raison j'aurais retrouver ce calecon dans notre chambre ... en plus les petits bouteilles de Rhum ect ..

J'ai oublier de preciser que mon copain ,la difference d'âge ce n'est pas ce qui le preoccupe le plus en + il a peur de tout , dans le passé il est sorti avec une femme de 57 ans
Mais par contre moi pas du tout je n'ai meme pas penser a tout ça meme loin derriere je suis loin d'exercer tout ca meme avant
J'ai pris un medicament depuis 2 minutes pour essayer doublier desolee si jamais j'e commence a ecrire bizarre
Je lirai tous vos conseil ce soir et demain. Je pense que je vais partir demenager

Si pas fake, il a y a plein de raison qui font qu'un caleçon peut se retrouver dans un endroit pas prévu.

Tu devrait creuser l'histoire davantage

Le 09 mars 2024 Ă  00:31:54 :
Si pas fake, il a y a plein de raison qui font qu'un caleçon peut se retrouver dans un endroit pas prévu.

Tu devrait creuser l'histoire davantage

Je vais essayer de recharger un vieu telphone qui marchebmal que jai du le changer et peu etre le placer sous le lit avec le modee enregistreur vocal activer quan je suis en service mon "frere" repars quue le dimanche, ou alor simplemen partir je vais craquer dans mam tete

Jai jamais bu dalcool ,jai kmjuste pris un medicament pr me calmer desolé pr lecriture
A demain je lirai tous mes conseils je croi que je serai pa reveillee toit a l'heure

Oui effectivement le mieux que ti ai à faire c'est d'espionner de cette façon pour a'en avoir le cœur net.

Si tu les confrontes juste avec l'histoire du caleçon c'est pas assez solide, et si tu as tort, tu vas casser quelque chose dans la relation avec ton mec et ton frère

Mais c est quoi ce topic encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
LindaMarissa
Date de création
9 mars 2024 Ă  00:04:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 271