FRENCH DREAM : Elle compte EXPLOITER son GOSSE dès sa NAISSANCE
SuppriméPOURQUOI VOUS ÊTES OBSÉDÉES PAR LEUR VIE DE MERDE ININTERESSANTE ?
Le 14 mars 2024 à 08:17:59 :
Putain mais fermez vos gueules avec ces espèces de cassos, PERSONNE N’EN A ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE
POURQUOI VOUS ÊTES OBSÉDÉES PAR LEUR VIE DE MERDE ININTERESSANTE ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 14 mars 2024 à 08:17:59 :
Putain mais fermez vos gueules avec ces espèces de cassos, PERSONNE N’EN A ABSOLUMENT RIEN À FOUTRE
POURQUOI VOUS ÊTES OBSÉDÉES PAR LEUR VIE DE MERDE ININTERESSANTE ?
T'es malaisant mon grand...
Tu vois bien que le topic est rouge, et donc que ton propos capricieux ne tient pas
Pauvre grosse
Parents prolos, mère cassos qui fout rien de sa vie, mère castratrice, père castré donc aucun modèle masculin viable, va hériter d'une génétique de merde
Il y a des gens qui ont perdu à la loterie de la vie avant même de naître, j'espère qu'il arrivera à s'en sortir quand même
Franchement je suis pleine de peine pour ce futur gosse.
Sa vie est fichu avant même le commencement ! On sait tous aussi comme il sera dans 20-30 ans et plus encore.
Quand il fera des recherches sur ses parents et tombera sur les archives forum et tout les tiktok ultra humiliant pendant que sa mère lui beuglera dessus dans sa chaise roulante faute de ne plus savoir se déplacé à cause de ses jambes ultra varicé et de ses 3 avc à cause d'artères bouchés par le cholestérol, qu'elle l'obligera à aller faire les courses a Leclerc et prendre son bigmac pour elle et son père Mickey alité car cancer multiple
Triste destin.
Elle est juste not ready a ce qui va lui arriver.
Il y aura plus de vidéo vous verrez , elle va être au bout de sa vie.
Le 14 mars 2024 à 08:24:45 :
Franchement je suis pleine de peine pour ce futur gosse.Sa vie est fichu avant même le commencement ! On sait tous aussi comme il sera dans 20-30 ans et plus encore.
Quand il fera des recherches sur ses parents et tombera sur les archives forum et tout les tiktok ultra humiliant pendant que sa mère lui beuglera dessus dans sa chaise roulante faute de ne plus savoir se déplacé à cause de ses jambes ultra varicé et de ses 3 avc à cause d'artères bouchés par le cholestérol, qu'elle l'obligera à aller faire les courses a Leclerc et prendre son bigmac pour elle et son père Mickey alité car cancer multiple
Triste destin.
Il va apprendre que sa mère s'est déjà faite visiter la boîte à caca
Le 14 mars 2024 à 08:26:02 :
Franchement je suis pleine de peine pour ce futur gosse.Sa vie est fichu avant même le commencement ! On sait tous aussi comme il sera dans 20-30 ans et plus encore.
Triste destin.
Par d'autres personnes avant lui. Triste destin
Le 14 mars 2024 à 08:27:38 :
Le 14 mars 2024 à 08:26:02 :
Triste destin.
Par d'autres personnes avant lui. Triste destin
Comment ça? Tu sous-entends qu'il va défoncer la boîte à caca de sa mère?
Bordel j'ai pitier pour lui
Entre la mère Obese, autoritaire et probablement hystérique hors camera le père soumis et briser
t'ajoute à ça le fait qu'il n'auras aucune intimité des le plus jeune âge en plus d'avoir une génétique de merde et qu'il sera gaver de malbouffe et de soda des l'enfance
Bryan ? Donald ?
Données du topic
- Auteur
- LeDreamMaTuer
- Date de création
- 14 mars 2024 à 08:08:44
- Date de suppression
- 14 mars 2024 à 09:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40