Topic de
Indiolo
:
L’hôpital psychiatrique ça aide ?
Salut les gars vous déconseillerez à quelqu’un qui se sent persécuté et qui est en choc émotionnel d’y aller ? Des psychiatres veulent imposer à mon frère d’y aller et je dois donner ma décision
Ils sont tous d’accord pour dire qu’il a besoin de soin
Up je prends quel décision les khey
Ça peut aider oui
Au moins, il baisera
c est a l hopital ou une maison de repos ?
Qu il soit encadre + soins + attelier c est top
Seulement soins... moyen
Qu il soit encadre + soins + attelier c est top
Seulement soins... moyen
A après ils vont peut être diagnostiquer un truc non ?
Hôpital
Pas vraiment, ils vont surtout le cartonner de cachetons voir de neuroleptiques et ton frère deviendra un légume
L'alternative psychothérapie et éventuellement les antidépresseurs est largement préférable que l'hp, crois moi l'op
L'alternative psychothérapie et éventuellement les antidépresseurs est largement préférable que l'hp, crois moi l'op
Ils m’ont dit y a aucun à ce qu’il soit un légume mais ils pensent qu’il a des hallucinations
Il est un danger pour lui car il dort souvent dans la rue au lieu de dormir chez nous
Hello j ai du interner plusieurs fois mon père en HP.
Alors je ne connais pas le cas de ton frère c est pour cela que je ne te donnerai pas d avis.
Par contre je veux juste t exprimer mon soutien.
C est un moment compliqué et je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment pas facile.
Alors je ne connais pas le cas de ton frère c est pour cela que je ne te donnerai pas d avis.
Par contre je veux juste t exprimer mon soutien.
C est un moment compliqué et je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment pas facile.
perso c'est ce qui m'est arrivé de mieux, avec leurs médocs j'entends plus de voix et je suis moins parano , et puis je touche l'AHH avant je vivais chez mes parents avec jamais un rond en poche et la honte d'être à leur charge , maintenant j'ai un appart
C'est à double tranchant enfaite
Soit t'es assez ouvert d'esprit pour te remettre en question quand tu es là-bas et tu fais t'es preuves auprès des médecins et tu deviens une version de toi même amélioré, soit tu n'as pas cette ouverture d'esprit et tu finis en drogué
Soit t'es assez ouvert d'esprit pour te remettre en question quand tu es là-bas et tu fais t'es preuves auprès des médecins et tu deviens une version de toi même amélioré, soit tu n'as pas cette ouverture d'esprit et tu finis en drogué
Données du topic
- Auteur
- Indiolo
- Date de création
- 6 mars 2024 à 17:55:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38
En ligne sur JvArchive 297