"Les gentils sont en réalité des faux culs", "les timides ont un égo surdimensionnés "
On en talk de ces déchets puants qui tentent de faire passer un trait de personnalité sain à savoir la gentillesse pour quelque chose de pas sain ?
"Moi j'ai un karatcère de merde et je suis radin mé je sui pa fau cul car je sai tres bien que lé gentil son comme moi, des merde humaine mé avec un fau mask just kil lasument pas"
La "redpill" la plus claquée que j'ai pu entendre en 10ans de forum
Restez comme vous êtes.
Ne vous laissez pas influencer
On t'explique juste que beaucoup de gens mentent.
C'est pas une histoire d'etre heureux, mais juste qu'ils sont tellement obnubilés par l'idée d'être validé et heureux, qu'ils se contemplent jouer des émotions.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'irrationnel
Timide= reste dans sa zone de confort et iamgine qu'il est dispensé de faire les efforts que les autres ont fait. Il ne supporte pas de souffrir ou d'expérimenter le rejet alors que tous les gens normaux l'ont subi et s'en sont relevés.
Le 11 mars 2024 à 20:02:09 :
Gentil= faible qui aimerait ne pas être gentil mais qui l'utilise comme une arme car dire non c'est s'opposer et risquer d'entrer en conflit.
Timide= reste dans sa zone de confort et iamgine qu'il est dispensé de faire les efforts que les autres ont fait. Il ne supporte pas de souffrir ou d'expérimenter le rejet alors que tous les gens normaux l'ont subi et s'en sont relevés.
Houla doucement sur les redpills khey
Gentil= faible qui aimerait ne pas être gentil mais qui l'utilise comme une arme car dire non c'est s'opposer et risquer d'entrer en conflit.
Les femmes et les CHAD chanceux privilégiés génétiques n'ont jamais connu aucun rejet
Le 11 mars 2024 à 20:03:10 :
Timide= reste dans sa zone de confort et iamgine qu'il est dispensé de faire les efforts que les autres ont fait. Il ne supporte pas de souffrir ou d'expérimenter le rejet alors que tous les gens normaux l'ont subi et s'en sont relevés.Les femmes et les CHAD chanceux privilégiés génétiques n'ont jamais connu aucun rejet
Doucement avec le lexique des incels, tu vas te griller mon reuf
Ouai nan, peut être pour certaines personnes si ça peut te faire plaisir mais le problème, c'est que ces mecs prennent leur vices et leur traits de personnalité de merde pour une généralité et appelle ça "une redpill"
Après évidemment l'humain fonctionne par intérêt, soulager sa conscience, l'image que l'on peut transmettre mais c'est pas forcément le cas.
Ils arrivent pas à concevoir dans leur cortex préfrontal qu'il est existe des personnes saines mentalement
Ils projettent en soi
Données du topic
- Auteur
- Bleumetal52
- Date de création
- 11 mars 2024 à 19:55:51
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82