M6 | Capital - 900€ de loyer pour 150m2 avec jacuzzi : Ton EXCUSE pour rester à PARIS ?
Le 17 mars 2024 à 22:15:00 DocTran a écrit :
Le 17 mars 2024 à 22:14:20 [sd]anonym42 a écrit :
Et les esclaves qui nettoient les bureaux le soir et au petit matin ils ont le droit de choisir leur augmentation et voter pour l'augmenter de la DRH ???Et encore, s'ils sont internes, ils sont chanceux, 90% du temps, ils sont chez un prestataire de merde
leur excuse : grille de salaire de la convention des esclaves torcheurs de bureau
Le 17 mars 2024 à 22:13:52 Siouplix7 a écrit :
Malgré leur bonne humeur de façade, ça sent encore l'entreprise full hypocrites et full coups de couteau dans le dos à la moindre occasion
Tu te sens bien dans ton travail ?
Oui je vis avec la boule au ventre de me faire cancel par mes collègues si je fais un faux pas
Le 17 mars 2024 à 22:15:33 Bannipourspam a écrit :
En gros, ceux qui se cassent le dos.... bah ils vont se faire foutre
Mais Magalax qui fait du babyfoot et discute dans la 4L, elle peut se prendre du 300 euros en plus
elle a un gigasac à dos tu comprends, les esclaves ils peuvent pas avoir de sac à dos vu que leur dos est pété
[22:15:33] <Bannipourspam>
En gros, ceux qui se cassent le dos.... bah ils vont se faire foutre
Mais Magalax qui fait du babyfoot et discute dans la 4L, elle peut se prendre du 300 euros en plus
À chaque fois c'est pareil.
Tu te casses le cul, tu as droit à rien, par contre tu fais le lèche cul au bureau tu as droit à ton sac à dos plus lourd
Données du topic
- Auteur
- Alternanced
- Date de création
- 17 mars 2024 à 17:53:08
- Nb. messages archivés
- 1853
- Nb. messages JVC
- 1839