Topic de Shaggydog :

Un mec m'a appelée en bas de chez moi

Supprimé
  • 1
J'étais tranquille chez moi (au deuxième étage) en train de manger mon orange quand j'entends "Excusez-moi, excusez-moi", je regarde par la fenêtre et je vois un mec qui me fixe très clairement et qui répète ça, le truc c'est que je suis en t shirt et culotte du coup j'ai éteint la lumière et je suis allée fermer les volets, je le voyais plus mais j'avais pas un bon angle vu que j'essayais de me cacher dans le doute
Vous croyez que je devrais m'habiller et descendre voir ce qu'il veut ? Je suis mal à l'aise qu'il m'ait regardée en sous-vêtements, et c'est quand même vachement bizarre d'interpeller les gens comme ça
En tout cas maintenant je vais tout le temps porter un pantalon quand mes volets seront ouverts :peur:
Tu l'as échappé belle
La prochaine fois fais dépasser ta teub par les barreaux du balcon, c'est quitte ou double

Le 14 mars 2024 à 00:50:34 :
La prochaine fois fais dépasser ta teub par les barreaux du balcon, c'est quitte ou double

Ahi j'y penserai merci khey

Le 14 mars 2024 à 00:56:05 :

Le 14 mars 2024 à 00:50:34 :
La prochaine fois fais dépasser ta teub par les barreaux du balcon, c'est quitte ou double

Ahi j'y penserai merci khey

Au plaisir

S'il avait pas l'air blessé ou quoi t'as bien fait de fermer les volets et tout.
Putain maintenant y a quelqu'un dans le couloir qui toque à toutes les portes et j'ai même pas de judas :peur:

Le 14 mars 2024 à 01:07:32 :
Putain maintenant y a quelqu'un dans le couloir qui toque à toutes les portes et j'ai même pas de judas :peur:

Même conseil qu'avant mais dans le loquet, ouvre lui comme ça, quitte ou double

Le 14 mars 2024 à 01:11:32 :

Le 14 mars 2024 à 01:07:32 :
Putain maintenant y a quelqu'un dans le couloir qui toque à toutes les portes et j'ai même pas de judas :peur:

Même conseil qu'avant mais dans le loquet, ouvre lui comme ça, quitte ou double

L'op qu'a trouvé sa sluha

Règle simple khey.

J'attend personne, j'ouvre à personne.

Préviens un pote ou de la famille pas trop loin dés fois que ça dégénère key, met les au courant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shaggydog
Date de création
14 mars 2024 à 00:47:37
Date de suppression
17 mars 2024 à 22:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348