[JO] Les paiements par carte bancaire seront indisponibles dans les lieux officiels
Le 06 mars 2024 Ă 16:01:03 :
On a tous des cartes bleues qui font VISA en France non ?
En France presque oui c'est surtout les touriste Chinois qui vont raler
Le 06 mars 2024 Ă 16:07:37 :
C´est plus sûr que les touristes se baladent avec des liasses de fric dans des sacs de type sac-banane.
Pince a billets + poche de chemise ou pantalon jamais de sacoche c'est un coup a se faire braquer surtout dans Paris
Le 06 mars 2024 Ă 15:33:12 :
Tout ce liquide sur des touristes qu'est ce qui pourrait mal tourner
Seulement remplir les poches des rats que macron a fait rentrer illégalement dans le pays depuis des années
D'ailleurs j'espère qu'ils comptent que sur eux pour faire sa guerre de guignols pour défendre un pays qui n'a jamais fait partie de l'otan avant que se même pays pique des milliards à l'Europe
La france étant morte depuis longtemps aucun français digne de se nom ne doit aller aux combats pour une shitole dont on ne trouve plus sa place depuis des années
Bordel titre mensonger, information détournée, situation qui existe depuis déjà des lustres..
En somme rien de nouveau mais on croit que ca vient de tomber...
Pas de pot j'ai pas de carte visa
Nan mais qui est le gus qui a décrété que seul les cartes Visa étaient ok
Le 06 mars 2024 Ă 16:13:49 :
La majorité des gens ont des visa non ?
Nan j'ai MasterCard perso
Le 06 mars 2024 Ă 16:16:28 :
Bientôt annoncer des toilettes sèches et des gobelets à 1 euro
Toilettes sèches payante et gobelet à 5 €
Le 06 mars 2024 Ă 16:20:58 :
Le 06 mars 2024 Ă 16:15:22 :
Le 06 mars 2024 Ă 16:01:03 :
On a tous des cartes bleues qui font VISA en France non ?Ah bon ? En Suisse c'est split 50/50 j'ai l'impression. Sans compter les riches qui ont des amex.
Euh non, CrĂ©dit Agricole c'est Mastercard dĂ©jĂ
Crédit mutuel aussi
Données du topic
- Auteur
- LaPS4pueDuBec
- Date de création
- 6 mars 2024 Ă 15:30:20
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 50