Qui ira mourir pour l'Ukraine, U.S, Khazaria, FM, J, OTAN,Woke...
SuppriméJe traquerai les traitres déserteurs/prorusses perso
On va pas vous rater
Par contre, comme Macron veut aller en Ukraine. Admettons qu'un missile passe pile sur lui.
Concrètement, on est censés mal le prendre et donc entrer en guerre ou on peut juste dire à Poutine "PG BG" ?
Le 12 mars 2024 à 16:37:46 :
Par contre, comme Macron veut aller en Ukraine. Admettons qu'un missile passe pile sur lui.Concrètement, on est censés mal le prendre et donc entrer en guerre ou on peut juste dire à Poutine "PG BG" ?
en théorie oui c'est une declaration de guerre bien que je n'ai strictement aucun estime pour Manu et JeanMI
Le 12 mars 2024 à 16:35:45 :
Le 12 mars 2024 à 16:25:17 :
En cas de WW3 (question de temps).Perso
Donc tu préfères te suicider plutôt que de te battre, intéressant
En effet je préférerais me suicider plutôt que de servir a ce sacrifice de masse et cette moisson d'âmes pour ces élites pédosatanistes qui reproduisent ni plus ni moins que ce qui s'est déjà produit par le passé... Ce sera sans moi et sans un ou deux gendarmes qui viendront me chercher
Le 12 mars 2024 à 16:39:24 :
Le 12 mars 2024 à 16:37:46 :
Par contre, comme Macron veut aller en Ukraine. Admettons qu'un missile passe pile sur lui.Concrètement, on est censés mal le prendre et donc entrer en guerre ou on peut juste dire à Poutine "PG BG" ?
en théorie oui c'est une declaration de guerre bien que je n'ai strictement aucun estime pour Manu et JeanMI
Il est un peu tendax en ce moment et ce serait bien qu'il évite sa réthorique guerrière en plein milieu d'une zone de guerre. J'espère que Brigitte va bien nous le relaxer comme il faut, qu'il dise pas n'imp
Données du topic
- Auteur
- Frauderic
- Date de création
- 12 mars 2024 à 16:25:17
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC