La nouvelle série des producteurs de Band of Brothers et The Pacific est dispo
- 1
T'es en retard la série est déjà fini alors qu'il sortez un épisode par semaine.
Mais la série est vraiment de qualité, ça rappelle les film de guerre début 2000, sans propagande lgbt absurde
Le 17 mars 2024 à 15:03:35 :
T'es en retard la série est déjà fini alors qu'il sortez un épisode par semaine.Mais la série est vraiment de qualité, ça rappelle les film de guerre début 2000, sans propagande lgbt absurde
Quoi ? Même pas un petit french kiss entre deux pédoulettes refoulées ? Je regarde pas alors
Le 17 mars 2024 à 15:13:04 :
Le 17 mars 2024 à 15:01:26 anuschauffant a écrit :
ah non, band of brothers est clairement au-dessus des 2 suivantes
Je trouve que chacune a sa niche
BAB : un soldat ryan de 9h toujours dans l'action ,jamais de temps mort, mais ne va explorer autre chose que les champs de bataille
Pacific : En plus des champs de bataille, explore les dégats psy de la guerre sur le soldat random
BAB : no spoil
Le 17 mars 2024 à 15:19:16 :
Le 17 mars 2024 à 15:13:04 :
Le 17 mars 2024 à 15:01:26 anuschauffant a écrit :
ah non, band of brothers est clairement au-dessus des 2 suivantes
Je trouve que chacune a sa niche
BAB : un soldat ryan de 9h toujours dans l'action ,jamais de temps mort, mais ne va explorer autre chose que les champs de bataille
Pacific : En plus des champs de bataille, explore les dégats psy de la guerre sur le soldat random
BAB : no spoil
C'est logique pour band of brothers, les mec sont balancé comme ça dans un conflit qui les dépasse, ils sont la pour survivre et mener à bien l'opération, elle est ultra immersive, c'est son point fort y a pas coupure dans le rythme, tu suit les soldat toute la série
- 1
Données du topic
- Auteur
- anuschauffant
- Date de création
- 17 mars 2024 à 15:01:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12