Topic de LegoTonix :

Énorme scandale sur le Château des bians

C'est lop l'auteur du twouite ?

Si c'est un truc sérieux l'op contact Mediapart ils pourront sans doute t'aider c'est le genre d'affaire qui les intéresse d'habitude :ok:

Le 09 mars 2024 à 08:39:24 :
C'est non sourcé :(

On va attendre qu'un media sérieux s'empare de l'affaire et si y'a de vrai truc ils vont enquêter et nous faire remonter le concret :ok:

enfin une réponse raisonnables

mais je suis victime dans cette affaire la, je viens de dénoncer publiquement maintenant je commece a contacter des médias, il faut que j'arrive à que les médias en parle, mais ce n'est pas toujours facile

par contre, j'ai toutes les preuves

Le 09 mars 2024 à 08:41:12 :
C'est lop l'auteur du twouite ?

Si c'est un truc sérieux l'op contact Mediapart ils pourront sans doute t'aider c'est le genre d'affaire qui les intéresse d'habitude :ok:

oui c'est moi, merci du conseil, c'est vrais que c'est un média idéal pour ça et relativement facile à contacter

en tant cas je suis contant d'avoir des réponses plus sérieuse depuis 2-3 pages

Le 08 mars 2024 à 18:42:16 :
aucune preuve
je lis pas cette daube

This

Le 09 mars 2024 à 08:46:26 :

Le 08 mars 2024 à 18:42:16 :
aucune preuve
je lis pas cette daube

This

j'ai donner pleins de preuves dans les précédant pages

Le 09 mars 2024 à 08:42:35 :

Le 09 mars 2024 à 08:39:24 :
C'est non sourcé :(

On va attendre qu'un media sérieux s'empare de l'affaire et si y'a de vrai truc ils vont enquêter et nous faire remonter le concret :ok:

enfin une réponse raisonnables

mais je suis victime dans cette affaire la, je viens de dénoncer publiquement maintenant je commece a contacter des médias, il faut que j'arrive à que les médias en parle, mais ce n'est pas toujours facile

par contre, j'ai toutes les preuves

Gardes tes preuves pour les médias met les pas sur ce topic

Ça agira comme autant de raisons pour enquêter sur ton affaire et ça les intéressera beaucoup de pouvoir les sortir en exclusivité

Le 09 mars 2024 à 08:52:11 :

Le 09 mars 2024 à 08:42:35 :

Le 09 mars 2024 à 08:39:24 :
C'est non sourcé :(

On va attendre qu'un media sérieux s'empare de l'affaire et si y'a de vrai truc ils vont enquêter et nous faire remonter le concret :ok:

enfin une réponse raisonnables

mais je suis victime dans cette affaire la, je viens de dénoncer publiquement maintenant je commece a contacter des médias, il faut que j'arrive à que les médias en parle, mais ce n'est pas toujours facile

par contre, j'ai toutes les preuves

Gardes tes preuves pour les médias met les pas sur ce topic

Ça agira comme autant de raisons pour enquêter sur ton affaire et ça les intéressera beaucoup de pouvoir les sortir en exclusivité

oui tkt raison que je ne donne pas toutes les preuves j'ai garder une bonne partie de coté

c'est pourquoi que je ne post pas tout les preuves ivi alors que je pourrais prouver certaine des parties assez facilement

Ayo, c'est quoi ces tweet, complètement maboul le gars, ça fait schizophrène paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 09 mars 2024 à 09:27:56 :
Ayo, c'est quoi ces tweet, complètement maboul le gars, ça fait schizophrène paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Il est concevable que l'on puisse considérer que je dramatise, mais il y a bel et bien des éléments tangibles à prendre en compte. J'ai choisi cette formulation pour susciter une réaction, étant donné la grande complexité de l'histoire. Il est crucial de s'efforcer de comprendre l'histoire avant de conclure que je suis schizophrène, et même si tel était le cas, cela ne signifierait pas que ce que j'avance est dénué de vérité.

Données du topic

Auteur
LegoTonix
Date de création
8 mars 2024 à 17:44:53
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 232