Topic de EG1RLENT :

Les mecs n'ont pas d'empathie

  • 1

-> Me fait larguer pour ses raisons à lui
--> Je subis le truc, pleure toute la journée
--> Continue de me parler par message en disant qu'il m'aime toujours et qu'il est triste de me rendre comme ça (on dirait qu'il veut juste laver ses péchés et partir ensuite)
--> On se parle comme des amis
--> Espoir qu'il revienne mais tout est voué à l'échec

Pas de réponses troll svp. J'en ai juste ma claque, je sais pas quoi faire.

jai fait la même à une meuf

elle en a eu ras-le-cul quand jai dépassé les bornes et ma laissé sur le carreau

je dois avouer que je ne loublierai jamais parce qu'il y a une chose qui ma profondément marqué chez elle: elle a su rester digne jusqu'au bout, elle devait avoir les boules mais n'a jamais haussé le ton une seule fois, c'est là où elle a gagné face à moi

Je vais feed mais: c'est pas les mecs qui n'ont pas d'empathie, C'est les mecs que TOI tu choisis :ok:
Prends ta redpill l'op. On vit dans un monde ignoble. La seule issue c'est l'humour :content:

Les mecs ?
Tu veux dire le mec que tu as choisis :)

Choisis mieux la prochaine fois

tu devrais le bloquer sinon tu n'arriveras pas à passer à autre chose et tu continueras d'être sa serpillière :(
bon courage

Le 03 mars 2024 à 12:01:23 :
Prends ta redpill l'op. On vit dans un monde ignoble. La seule issue c'est l'humour :content:

réel mec

Le 03 mars 2024 à 12:03:47 :
tu devrais le bloquer sinon tu n'arriveras pas à passer à autre chose et tu continueras d'être sa serpillière :(
bon courage

exact

  • 1

Données du topic

Auteur
EG1RLENT
Date de création
3 mars 2024 à 11:58:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 299