Topic de nouveaupseudo93 :

Je viens de fêter mes 25 ans : c’est pas ouf

  • 1

Hey les kheys

Titre un peu aguicheur car je pense qu’il a des situations bien pires mais je vais essayer de le faire courte. :hap:

Je suis un 7/10, j’ai bac+5 dans des études de comm / crea (donc inutile :hap: ), après mes études j’ai enchaîné 2 ans de chômage pour me consacrer dans une passion (la musique) et tenter de réussir. Malheureusement j’arrive sur la fin de mon chômage (il me reste 6 mois) et je pense pas que cette passion me mène quelque part :(
Pourtant j’ai essayé de faire le maximum, en un an j’ai comptabilisé quasi 500k stream, j’ai pu apparaître à quelques concerts à paris, mais ça suffit pas pour vivre + aucun label de musique semble s’intéresser à mon profil :hap:

Il y a une semaine j’ai fêté mes 25 ans et je me suis rendu compte que j’avais rien construit dans ma vie professionnelle. J’ai vécu à base de petites économies / chômages et aujourd’hui je vais devoir retrouver du taff.
Le problème c’est que je j’ai l’impression que rien me plait, je souffle du moindre poste sur Linkedin, refaire un CV, une lettre de motivation.. Je crois que j’ai hais la vie de bureau et pourtant je vois que ça comme solution.

Pour résumer mon état actuel, j’ai l’impression d’avoir perdu 2 ans de ma vie, j’ai quasi plus de sous, j’ai l’impression d’avoir « raté » ce que j’ai entrepris, et je me vois pas signer un CDD / CDI dans un job qui va me soûler au bout de 2 semaines.

Dès kheys dans des situations similaires ?
Vous avez des idées de job « intéressants » auxquels on pense pas ? Même dans l’humanitaire ou le social, ça sera déjà plus intéressant que de rester devant un bureau toute la journée.

go expat ce pays n a rien a offrir pour l'homme moyen

Le 09 mars 2024 à 10:26:51 :
go expat ce pays n a rien a offrir pour l'homme moyen

J’ai pas envie d’expat j’ai déjà du mal ici pas sûr que j’ai mieux ailleurs

courage clé
plus proche des 30 ans que des 20, ça doit être dur
Hurlé, arrête de chouiner, tes encore jeune, j'ai 29 ans et je me trouve encore jeune, tant que ta pas des gosses et un crédit tes libre, profite et fait des choses.
Go prof de musique (de ton instrument)
  • 1

Données du topic

Auteur
nouveaupseudo93
Date de création
9 mars 2024 à 10:20:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 270