Hey les kheys
Titre un peu aguicheur car je pense qu’il a des situations bien pires mais je vais essayer de le faire courte.
Je suis un 7/10, j’ai bac+5 dans des études de comm / crea (donc inutile ), après mes études j’ai enchaîné 2 ans de chômage pour me consacrer dans une passion (la musique) et tenter de réussir. Malheureusement j’arrive sur la fin de mon chômage (il me reste 6 mois) et je pense pas que cette passion me mène quelque part
Pourtant j’ai essayé de faire le maximum, en un an j’ai comptabilisé quasi 500k stream, j’ai pu apparaître à quelques concerts à paris, mais ça suffit pas pour vivre + aucun label de musique semble s’intéresser à mon profil
Il y a une semaine j’ai fêté mes 25 ans et je me suis rendu compte que j’avais rien construit dans ma vie professionnelle. J’ai vécu à base de petites économies / chômages et aujourd’hui je vais devoir retrouver du taff.
Le problème c’est que je j’ai l’impression que rien me plait, je souffle du moindre poste sur Linkedin, refaire un CV, une lettre de motivation.. Je crois que j’ai hais la vie de bureau et pourtant je vois que ça comme solution.
Pour résumer mon état actuel, j’ai l’impression d’avoir perdu 2 ans de ma vie, j’ai quasi plus de sous, j’ai l’impression d’avoir « raté » ce que j’ai entrepris, et je me vois pas signer un CDD / CDI dans un job qui va me soûler au bout de 2 semaines.
Dès kheys dans des situations similaires ?
Vous avez des idées de job « intéressants » auxquels on pense pas ? Même dans l’humanitaire ou le social, ça sera déjà plus intéressant que de rester devant un bureau toute la journée.