[COLLECTIONNEURS] De quoi faites-vous collection ?
Je collectionnais les LEGO avant,
Mais j'ai arrêté
franchement oui j'ai beau etre un turo prolo chez mes parents je suis un très gros collectionneur et toute ma collection est dans ma chambre
déjà je suis un très gros collectionneur de bd (je ne fais pas allusion au cedric, au tintin ... mais des bd qui différe un peu)
aussi de manga
aussi de vieux livre (notament une bonne affaire que j'ai trouver a noz et les edition kiosque de vieux bouquins que je trouve en commerce
aussi de dvd et de blue ray car les magasin proche de chez moi les font pour vraiment pas cher
j'ai beaucoup de dvd
l'année dernière je me suis lancé dans une collection de cd musciale ca vaut quedal dans les ressourcerie
aussi d'accesoir high tech surtout les cable je suis un gros collectionneur de cable
aussi je suis un très gros collectionneur de picsou magazine genre ce matin a noz j'en ais acheter 4 autre des picsou magazine a 3€
aussi de comics quand je les trouve pas cher dans les cash ou les truc a 3€ a carrefour
aussi de manga surtout d'occasion ou dans les vide grenier
et surtout de jeux video j'ai presque 70 jeux psp en umd une 30 taine de jeux ps2 une quinzaine de jeux wii et surtout une trentaine de jeux ps3 car j'ai acheter la ps3 il y a seulement un mois
et aussi je collectionne les model reduit de voiture surtout quand je les trouve pour pas cher
Le 08 mars 2024 à 17:04:34 :
Le 08 mars 2024 à 17:03:05 :
Je collectionnais les LEGO avant,Mais j'ai arrêté
Pour l'argent, et je trouvais que ça n'avait plus de sens aussi à mon âge
J'ai gardé dans mon salon que 4 vaisseaux spatial
La moitié est dans des cartons sous mon escalier l'autre moitié j'ai donné à mon coussin qui a 10 ans (mes LEGO jouable, pas les trucs techniques ou d'exposition)
Données du topic
- Auteur
- Hierosolyme
- Date de création
- 8 mars 2024 à 16:58:59
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 285